Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[RP] Un bien joli nom

3 participants
AuteurMessage
morganus
Invité

[RP] Un bien joli nom Empty
MessageSujet: [RP] Un bien joli nom   [RP] Un bien joli nom EmptyLun 30 Mai à 18:31

L'homme avait eu vent de l'ouverture de ce bar sur le QG de ses amis et anciens alliés (enfin... presque anciens alliés). Il était donc impatient de le visiter et surtout de voir l'enseigne géante sur la façade... La salle principale était loin d'être pleine à cette heure-ci, mais il décida d'attirer l'attention. Il tapota son verre avec une cuillère pour faire un bruit que l'on qualifierait de... désagréable

Mes chers amis, bonjour!
J'en ai rêvé, Coquido et Nuidivers l'ont fait... Comment exprimer ma joie devant un bar au nom si joli, que dis-je, si splendide, si merveilleux, qui évoque la toute puissance et l'intelligence ultime, sinon en offrant une tournée générale! Choisissez ce qu'il vous plaira, du berichampagne à la GalactiKro en passant par l'eau des toilettes (j'ai connu un peuple qui ne buvait que cela... vu leur état, il faut croire que ça faisait un certain effet), c'est moi qui régale!

L'empereur se demanda s'il avait eu une bonne idée en payant la tournée... il ne connaissait que trop bien les dirigeants de l'alliance des Runes et savait que son trésor impérial risquait d'en prendre un sacré coup...
Revenir en haut Aller en bas
JuzaM
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un bien joli nom   [RP] Un bien joli nom EmptyLun 30 Mai à 18:50

JuzaM, qui visitait ces tout nouveaux lieux qui venaient de sortir de nul part, tomba devant une enseigne qui l'intrigua au plus haut point... Le Morganus... tient, la renommée de notre célèbre Cassini serait elle telle qu'en d'autre lieux on veuille porter des enseignes à sa gloire? Etrange... Le seul moyen de vérifier la référence à celui ci était de rentrer...

...c'est moi qui régale!

une tête bien connue venait de prononcer une phrase tout aussi connue... Les bonnes habitudes ne se perdaient pas, quel que soit la taverne!
Et oui, Morganus qui payait sa tournée au Morganus... Etonnant, non?

Bah profitons-en, alors , marmonna le dirigeant Républicain dans sa barbe...

Une bouteille siouplait... Non, pas ton bérichamp frelaté... Hé, j'suis pas n'importe qui quand même... et t'inquiète pas, c'est lui qui paye...

comprenant son erreur, le serveur sorti une belle bouteille millésimée... Un vrai plaisir pour l'oeil, tel que le palais s'en réjouissait déjà...
Après avoir retiré le collier d'un rapide coup de laser, JuzaM secoua la bouteille avec un plaisir non dissimilé... Quelle joie d'être le premier à souiller ces lieux...
Au milieux des grands jets de mousse, on entendit un cri :

Les Runes sont, Les Runes seront, LONGUE VIE AUX RUNES !
Llednar
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un bien joli nom   [RP] Un bien joli nom EmptyLun 30 Mai à 19:35

Du Berichampagne ? C'est bien ce que le Pistolero avait entendu ? Les mécènes n'avaient pas été avertis de cette livraison... louche puisque 95% des bouteilles de berichampagne provennaient des caves mécènes. Le Pistolero entra alors dans le bar pour faire son enquête. A l'intérieur, il n'y avait pas foule, le bar semblait neuf. Le Pistolero se dirigea alors vers le barman et lui dit :

'Une bouteille mon ptit gars, ce que vous avez de meilleur !'

Le barman semblait surpris, mais il s'executa sans broncher. Lorsque le Pistolero avait sa bouteille en face de lui, il effectua les habituelles vérifications. Tout d'abord le flair de Mécènes. Cette étape lui suffit amplement à comprendre que c'était du berichampagne de contrebande. Laissant sa bouteille, le Pistolero demanda au barman où il pouvait trouver le patron, et celui ci lui montra un homme dans le fond, qui venait apparrament de faire un discours. Le Pistolero s'approcha donc de lui, et lui glissa à l'oreille :

'Mon amis, les Mécènes sont partout.

Je viens de sentir une de vos meilleures bouteilles, et je peux assurer qu'elle probviennent de bandits... Je ne vous demande pas de me dire pourquoi, je vous demandera juste de QUI celà provient. Si vous consentez à me répondre, je ne fermerai pas votre bar (j'ai des connaissances, je suis mécènes...). Dans le cas contraire, je vous laisserai, et nous négocierons les prix des livraisons mécènes. J'espère que vous coopèrerez, la balle est dans votre camp.'

Et le Pistolero attendit sagement la réponse...
morganus
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un bien joli nom   [RP] Un bien joli nom EmptyLun 30 Mai à 21:28

L'empereur était étonné que le barman l'ait désigné comme le propriétaire des lieux, lui qui n'était qu'un "humble" invité... mais c'était bien lui qui avait apporté ces caisses de berichamp. L'empereur bouillonnait intérieurement, maudissant le contrebandier qui les lui avait vendues.
"ha le félon! Il m'a dit qu'il les avait eues de l'empereur Dyonisos lui-même! Il m'a roulé, moi! Quand je pense au prix que ça m'a coûté, il va me le payer... il va falloir que je trouve un supplice à la hauteur du crime... le supplice de la chèvre!" songea-t-il

Mon cher, je suis désolé. j'avais confiance en ce marchand, Horza de la planète Idir... je me suis fait rouler comme un débutant. Mais j'aimerais m'occuper moi-même de la punition de ce malhonnête personnage si cela est possible... j'ai de grands projets pour lui

L'empereur eut un sourire carnassier

Quant à votre proposition d'un approvisionnement officiel, je l'accepte avec plaisir, votre prix sera le mien. Qu'est ce que je ne ferais pas pour que les convives de cette petite fête aient le meilleur!
Par contre je peux vous conseiller l'eau des toilettes qui est, elle, de toute première qualité...
Coquido
Dirigeant
Coquido

MessageSujet: Re: [RP] Un bien joli nom   [RP] Un bien joli nom EmptyMar 31 Mai à 1:33

L'empereur Coquido avait décidé de faire une petite balade pour se détendre l'esprit la création de cette organisation représentait un travail lourd et il décida donc d'aller se changer les idées... alors qu'il fixait la rune d'eau attachée à son avant bras droit il entendit des voix familières émanant du "Morganus", nom donné en l'hommage d'un ancien ami.

Il entra et aperçut la personne en question en train de négocier avec un ami du djihad solaire, membre d'honneur des runes.

Il s'approcha et hurla :

"BIENVENUUUE MES AMIIISSS"

Les deux comparses sursautèrent et l'empereur Morganus renversa son eau des toilettes sur un homme accoudé au bar juste derrière lui.

L'empereur Coquido reconnut immédiatement son père spirituel, celui qui l'avait conseillé, aidé à se faire une place dans cet univers, l'empereur JuzaM.
Il lui sauta immédiatement dessus le fit tomber de sa chaise et se mit à crier :

Mon papounet !!! (surnom affectueux que Coquido lui avait attribué) ... ahem Empereur JuzaM !! on ne m'avait pas prévenu de votre arrivée !
Je suis si content de vous recevoir dans nos locaux !

Il fit alors un signe à Llednar Twen qui sorta du bar ainsi qu'au barman qui alla dans l'arrière boutique.

Quelques instants plus tard le barman posa une caisse sur laquelle était marquée sa provenance : Satellite de Matana
Il l'ouvra avec un pied de biche et en découvrit le contenu : des centaines de champignons

L'empereur Llednar twen arriva au même moment avec son meilleur cru de bérichampagne.

Que la fête commence !! s'ecria l'empereur Coquido alors qu'il aidait l'empereur JuzaM à se relever
Llednar
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un bien joli nom   [RP] Un bien joli nom EmptyMar 31 Mai à 21:46

Le Pistolero vennait de revenir de son empire, d'où il était aller chercher quelque honnorable boisson, le berichampagne, évidemment. Il se rendit donc dérechef au bar pour consommer le berichampagne. Il tomba nez à nez avec celui dont le bar portait le nom : Morganus.

'L'e*u des toillettes ? Vous proposez de l'e*u à un Mécènes ? Ceci est un affront, je devrais vous punir de mort... Mais je ne pense pas que celà soit volontaire, alors ça passe pour cette fois, mais je vous déconseille de proposer de l'e*u, d'où qu'elle soit, à un Mécènes...

Bref, je vous laisserai punir vous même le fautif, puisque vous le demandez, mais je note son nom, et suivant le dossier Mécènes, justice sera faite.'

Ensuite, le Pistolero entendit Coquido dire "Que la fête commence !!", le Pistolero déboucha une bouteille, puis deux, puis trois... La fête avait commencée, et elle promettait puisque le berichampagne était de la partie.
Kroustibate
Coordinateur
Kroustibate

MessageSujet: Re: [RP] Un bien joli nom   [RP] Un bien joli nom EmptyVen 3 Juin à 13:28

L'empeureur kroustibate trainait comme a son habitude, il ne savait pas trop que faire, il décida donc d'aller boire un verre avant d'aller prendre du repos. Lorsqu'il passa devant Le Morganus il entendit l'empeureur Coquido crier " Que la fête commence !!! " Le sang de Kroustibate ne fit qu'un tour, manger boire et rigoler étaient les trois occupation favorite de cet empeureur, il rentra donc comme une furie dans le bar se jetant sur ces amis avec une des bouteilles des grandes occasions que seul lui savait ou il les avait cachées.
Kojiro
Gouverneur de Goa
Kojiro

MessageSujet: Re: [RP] Un bien joli nom   [RP] Un bien joli nom EmptyDim 18 Sep à 16:14

Ce bar aurait-il fait faillit, pas assez de client, devons nous le fermer ?
Coquido
Dirigeant
Coquido

MessageSujet: Re: [RP] Un bien joli nom   [RP] Un bien joli nom EmptyLun 19 Sep à 1:06

Je pense au contraire que le garder serait d'une grande utilité il ne lui manque qu'un peu de pub ce que nous feront très bientot sur Senata V
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Un bien joli nom   [RP] Un bien joli nom Empty

[RP] Un bien joli nom
Page 1 sur 1