| BOURRRINAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEEE | |
|
+4chaos-spirit Winnitch Myo Coquido 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Coquido Dirigeant
| Sujet: BOURRRINAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEEE Mer 5 Oct à 0:41 | |
| - Citation :
- Les Runes recrutent, si vous
désirez rejoindre une alliance libertaire, si vous désirez propager la lumiére... Alors n.hésitez plus, rejoignez LES RUNES. (Coquido)
Les Runes recrutent, si vous désirez rejoindre une alliance libertaire, si vous désirez propager la lumiére... Alors n.hésitez plus, rejoignez LES RUNES. (Ulysse)
Les Runes recrutent, si vous désirez rejoindre une alliance libertaire, si vous désirez propager la lumiére... Alors n.hésitez plus, rejoignez LES RUNES. (Ulysse)
Les Runes recrutent, si vous désirez rejoindre une alliance libertaire, si vous désirez propager la lumiére... Alors n.hésitez plus, rejoignez LES RUNES. (Tootsland) PTDRRR VOUS LES VOULEZ VOS 50 RUNES HEINNN !!! VOUS LES AUREZ ON EST PIRE QUE L'OREAL !!! LES RUNES : PARCE QUE VOUS LE VALEZ BIEN ! | |
|
| |
Coquido Dirigeant
| Sujet: Re: BOURRRINAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEEE Mer 5 Oct à 0:45 | |
| | |
|
| |
Coquido Dirigeant
| Sujet: Re: BOURRRINAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEEE Mer 5 Oct à 0:48 | |
| Je commence - Citation :
Empereurs : Vous avez des cheveux à probleme ? Venez aux runes ... des solutions vous seront apportées pour tout type de cheveux : Runes parce que vous le valez bien
- Citation :
- Combattons la vie trop chère ! La
planète mere des Runes Goa vous offre des reductions sur tous vos produits de l.alimentaire au vaisseau spatial !! avec les runes je positive ! A VOUS D'EN TROUVER D'AUTRES | |
|
| |
Coquido Dirigeant
| Sujet: Re: BOURRRINAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEEE Mer 5 Oct à 9:34 | |
| Ulysse attaque fort ! REMIX DES BISOUNOURS ! - Citation :
- Si tu es tristes, que tu as un gros
chagrin.... Tu sais qu.il existe une alliance gentille et caline.... Allez venez chez Les Runes !! (Ulysse) | |
|
| |
Myo Soldat de la rune Or
Nombre de messages : 74 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: BOURRRINAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEEE Mer 5 Oct à 19:00 | |
| et hop une tite: - Code:
-
runy, runy, runy, l'ami des tout petit, si tu es seul, que tu n'as pas d'amis, vien voir runy il te fera les ........ | |
|
| |
Winnitch Soldat de la rune Or
Nombre de messages : 115 Localisation : Qwareï Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: BOURRRINAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEEE Mer 5 Oct à 20:34 | |
| une bien nulle pour la route. - Citation :
- je recrute
tu recrutes il recrute nous recrutons vous recrutez LES RUNES recrutent Bien sûr le concept se décline à l'imparfait, au plus-que-parfait, à l'imparfait du subjonctif, etc... Je reviendrais dès que je pense à autre chose | |
|
| |
Coquido Dirigeant
| Sujet: Re: BOURRRINAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEEE Jeu 6 Oct à 0:29 | |
| Mdrrr t'as raté ta vocation Winnitch ! c'etait prof de Francais qu'il fallait faire !!! :p | |
|
| |
chaos-spirit Performeur
| Sujet: Re: BOURRRINAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEEE Jeu 6 Oct à 19:55 | |
| Mon slogan a moi :p - Citation :
- Vous voulez vous débarrasser des
taches tenaces? Venez chez les runes, un nettoyant remarquable! Les runes, pour une galaxie sans tache! (Chaos-spirits) | |
|
| |
belgath Coordinateur
Nombre de messages : 90 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: BOURRRINAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEEE Jeu 6 Oct à 20:08 | |
| Le tien est pas mal du tout chao spirit...
Perso j'ai affiché :
J'ai la Rune, qui me démange, et qui me gratte un petit peu... Toi aussi si ça te gratte... vient chez les Runes... | |
|
| |
belgath Coordinateur
Nombre de messages : 90 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: BOURRRINAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEEE Jeu 6 Oct à 20:54 | |
| Un pti plus pour le fun a afficher peut être en message public... https://2img.net/r/ihimizer/img256/1676/alliancerune6rc.jpg | |
|
| |
Ulysse Responsable Rune Feu
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans les vignes Champenoise ... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: BOURRRINAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEEE Jeu 6 Oct à 20:59 | |
| J'en trouvé 2 aujourd'hui, enfin plutot plagié sur de célébre pub... Donc, nous avons: - Citation :
- Et si une alliance vous aidait à
vivre mieux ? Les Runes, l.imagination dans le bon sens...
(Origine Caisse d'Epargne) - Citation :
- Efficace et pas chère c.est Les
Runes que j.préfère... Alors n.hésitez plus, rejoignez nous !!!
(Origine MAAF Assurance) Si vous voulez vous inspirer de slogan pub, allez faire un tour sur ce site: http://slogandepub.free.fr/ vous y trouverai quelques 500 slogans publicitaire parmis les plus populaire !! Allez Just do it !!! Edit: Au faite Coqui, ce n'étais pas un Remix des Bisounours mais des Petits Malins avec l'ours Gabby !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BOURRRINAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEEE Jeu 6 Oct à 21:42 | |
| Jamais vu. mais vu que je connais la chanson, ça devait être bien, très bien. Sinon, voilà pour aujourd'hui : - Citation :
- Les Runes, une alliance qui vous veut du bien !
Les Runes recrutent - Citation :
- Les Runes sont à la galaxie ce que Michel Vaillant est à l'automobile : un symbole !
Les Runes recrutent ! - Citation :
- Venir chez les Runes, c'est un peu la quadrature du cercle : quand on croit que c'est impossible, on se trompe.
Les Runes recrutent ! Celle-là, je l'aime beaucoup, alors affichez-là ! | |
|
| |
Xiang Yu
| Sujet: Re: BOURRRINAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEEE Jeu 6 Oct à 23:44 | |
| La quadrature du cercle??? C'est quoi quadrature? Sinon, un ptit coup de main... - Citation :
- Vous aimez Columbo?C'est sur la Une...
Julie Lescaut? Re-Une...RUNES!!! Allez, z'êtes pas obligé de l'afficher, mais si vous le faites... un ptit mot pour le krazi | |
|
| |
Tullaris
| Sujet: Re: BOURRRINAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEEE Jeu 6 Oct à 23:57 | |
| Tien j'en ai une bonne là !! je passait pour afficher mais ban ^^ et j'ai tout de suite été attiré par se topic, donc voilà c'est une petite chanson , remix de Fly : - Citation :
- Runes, Runes, survivant de l'enfer ...
Runes, Runes, sur son oiseau de fer ... Runes, runes, dans le chaos des esprit ... Runes runes, contre les fou les bandit ... loooool pas mal hien ^^ !! | |
|
| |
Xiang Yu
| Sujet: Re: BOURRRINAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEEE Ven 7 Oct à 0:10 | |
| mais ca veut dire, que si je passe, je passerai qu'après toi... Runes, runes...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BOURRRINAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEEE Ven 7 Oct à 18:46 | |
| Pour les curieux, la quadrature du cercle, c'est une connerie.
A la fois ronde et carrée, mais une connerie quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: BOURRRINAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEEE Dim 9 Oct à 13:54 | |
| Nouveauté : - Citation :
- Chez les Runes, on a pas de pétrole, mais on as des idées !
Venez chez nous, on recrute. Elle est pas mal dans le genre "Ne nous attaquez pas, on a pas le sou" non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOURRRINAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEEE | |
| |
|
| |
| BOURRRINAAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEEEE | |
|