Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentations et inauguration des infrastructures

AuteurMessage
chaos-spirit
Performeur
chaos-spirit

Présentations et inauguration des infrastructures Empty
MessageSujet: Présentations et inauguration des infrastructures   Présentations et inauguration des infrastructures EmptyMar 4 Oct à 23:45

Voila un thème qui tenait à coeur à Taal, ouvrir une salle d'entrainement de maitrise des pouvoirs runiques.
Le batiment, flambant neuf, qui arborait une splendide pancarte, allait ouvrir aujourd'hui, et Taal allait faire la cérémonie d'ouverture dans quelques minutes à peine...
Il était la depuis quelques heures heures déjà, et en avait profité pour admiré toutes les infrastructures du complexe qui était vraiment géant!

J'avais oublié a quel point Coquido aimait faire les chose en grandPensa t-il tout haut.
On pouvait ainsi voir les batiments réservé a l'entrainement pour chaque rune, ainsi que l'immense building réservé aux tournois inter-runiques, qui, Taal l'ésperait, allait devenir l'attraction principale de GOA.
Enfin, la cérémonie commencait, et plusieurs empires avaient pris la peine de se déplacer pour cet événement, la salle était bondée, Taal pris la parole

Habitants de GOA, Empereurs runiques, je vous souhaite la bienvenue et vous remercie de votre mobilisation pour cet événement unique:
L'ouverture du complexe d'entrainement des pouvoirs runiques, où chaque empereur pourra se perfectionner dans la maîtrise de sa rune et où de gigantesques tournois seront bientôt organisés.
Vous vous trouvez devant la petite salle de matchs, où les tournois de moindre importance et les matchs amicaux seront organisés.
A droite, se trouvent les batiments réservés a chaque rune, ce sont les salles réservés pour l'entrainement entre membres de runes, et ces batiments sont optimalisés pour vous permettre de faire un maximum de progrès.
A gauche se trouve l'arène réservée aux grand tournois inter-runiques avec un grand qui je l'éspère rassemblera des foules venues du monde entier pour admirer les prouesses des meilleures empereurs runiques. Le stade a une contenance de 500.000 places ce qui en fait un des plus grands de toute la galaxie, alors j'appelle tous les empereurs runiques présents a faire des progrès dans la maîtrise de leur rune pour attirer des spectateurs de toute la galaxie et augmenté aussi la notoriété de notre belle planète.

Merci, à présent je vais prendre congé et vous laisser essayer par vous même les possibilités infinies de cette infrastructure dont la réalisation est en grande partie dûe au soutien de Coquido, que je remercie de m'avoir soutenu dans mon intiative

La cérémonie était un succès et Taal, impatient alla commencer à s'entrainer dans la salle réservé à l'entrainement des pouvoirs de la rune étoile

[hrp]Voici un bon moyen de démarquer les runes des autres alliances grâce à l'utilisation en ROLE PLAY de nos pouvoirs runiques, il serait bien à tous de participer dans la section de sa rune (réservé à l'entrainement), ou encore dans la petite arène, pour des matchs amicaux.
Des périodes de tournois seront organisés, dans lesquels je demanderais des volontaires très disponibles, pour jouer le rôle de différents protagonistes de celle ci

Voili voilou j'éspère que ca vous plait dwarf [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Présentations et inauguration des infrastructures
Page 1 sur 1