| sujet made in tueri | |
|
+7Matthib Myo Coquido chaos-spirit win-xp Ulysse tueri 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tueri Soldat de la rune Terre
| Sujet: sujet made in tueri Mar 4 Oct à 21:22 | |
| bon alor suite a une demande expresse de mise d'ambiance le fouteur de n'importe quoi arrive(ces pas moi ces pas moi )alor pour inogurer ce sujet je laisse quelqu'un choisir un sujet de discussion bon pas trop extreme non plus pas politique pas a caractere chiquant pour les - de 10 ans ont sais jamais^^ et puis apres chacun peut s'exprimer tranquillou enfin bon eviter du flood a triple sujet a la suite editer est la et eviter le post a 2.3 mots
Dernière édition par le Mer 5 Oct à 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
velvetbl Invité
| Sujet: musique Mar 4 Oct à 21:47 | |
| quel genre de musique ecoutez vous? |
|
| |
Ulysse Responsable Rune Feu
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans les vignes Champenoise ... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: sujet made in tueri Mar 4 Oct à 22:04 | |
| Aujourd'hui est un grand jour !! Notre cher empereur Tueri qui nous lance un sujet !! Mais le comble, c'est qu'il nous dis de ne pas FLOODER et d'éviter les posts de 3 ou 4 mots !!! Trop fort notre petit Tueri, tu m'étonneras toujours (Et vive le Champagne Normand... ) !!! Sinon, question Zik, Un groupe mythique: Pink Floyd...mais sinon je suis assez hétéroclite. De Bob Marley en passant par Renaud, de Eminem à Mireille Mathieu etc.... PS: Pour les boulets, Mireille Mathieu, c'est une blague !!! | |
|
| |
velvetbl Invité
| Sujet: Re: sujet made in tueri Mar 4 Oct à 22:07 | |
| moi pour ma part c esdt le rock jusqu au metal extreme ^^ j ai un petit penchant pour la finlande^^ |
|
| |
| Sujet: Re: sujet made in tueri Mar 4 Oct à 22:13 | |
| - Ulysse a écrit:
- Aujourd'hui est un grand jour !! Notre cher empereur Tueri qui nous lance un sujet !! Mais le comble, c'est qu'il nous dis de ne pas FLOODER et d'éviter les posts de 3 ou 4 mots !!! Trop fort notre petit Tueri, tu m'étonneras toujours (Et vive le Champagne Normand... ) !!!
mouhahah faut bien un debut a tous malheuresement sinon oui vive le champagne normand y'a que sa de vrai sinon musick u npeu de tous en contraster ya rien de mieux | |
|
| |
win-xp Responsable Rune Feu
| Sujet: Re: sujet made in tueri Mar 4 Oct à 22:34 | |
| moi c tous sauf classiques | |
|
| |
chaos-spirit Performeur
| Sujet: Re: sujet made in tueri Mar 4 Oct à 23:59 | |
| arf moi c'est tout! Tu devrais écouter le theme de la plaine d hyrule dans ocarina of time en version classique c'est un régal pour les oreilles ou encore l'OST de MGS3... Jsais pas comment tu peux denigrer un type de musique moi c'est tant que c'est agréable à l'oreille j'écoute | |
|
| |
Coquido Dirigeant
| Sujet: Re: sujet made in tueri Mer 5 Oct à 0:55 | |
| Mouahaha je dis oui ! je suis d'accord avec le ptit chaos mwa j'aime beaucoup le metal et le hard mais j'aime bien aussi le rock et tout type de musique tant que ca m'arrache pas trop les oreilles avec du wesh wesh hin hin et aucune sonorité | |
|
| |
Myo Soldat de la rune Or
Nombre de messages : 74 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: sujet made in tueri Mer 5 Oct à 19:09 | |
| vive le rock et Pink Floyd sinon bein ça va du rock au metal Tueri, cesserais-tu d'etre boulet??? | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet made in tueri Mer 5 Oct à 19:30 | |
| pourqu'oi cessait d'etre boulet non j'essai de rester d eme retenir sur le forum mais sur msn sa eclate ma bouletattitude surtout avec coquido | |
|
| |
Matthib Soldat de la rune Terre
| Sujet: moi... Jeu 6 Oct à 20:51 | |
| Tout sauf classique et rap. français^^... | |
|
| |
Daxers Commissaire de Goa
| Sujet: Re: sujet made in tueri Jeu 6 Oct à 21:52 | |
| Bon, je vais venir ici pour dire ce que j'aime comme musique... Métal autant Américain que mondial... Du Punk américain et canadien... Et des artistes francophones du Québec (Non pas du Paul Piché ) Et aussi la chanson que Coquido m'a envoyé l'autre fois de son groupe adoré C'était cela pour moi | |
|
| |
Larv' Soldat de la rune d'Eau
Nombre de messages : 56 Localisation : dans sa bouteille de vertefeuille Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: sujet made in tueri Sam 8 Oct à 11:34 | |
| moi ses le métal, le neo, le goth, le goth spé, l'industriel, le classique, la soup au choux et palin de truc dans le mm genre.
Moi je peut pa blairer le rap et le r&b
voililou donc un pti mots de fin Métal is forever | |
|
| |
andrador
| Sujet: Re: sujet made in tueri Sam 8 Oct à 16:36 | |
| j'écoute du roock, un peu de classique (Yann Tiersen, mozar et bethoween sa pace), sinon téchno et makina
et surotut métal powa
Le bon vien métal bin bourin c'est le mieu ( enfin si y a un bon rythme avec bien sur ), korn, Rammstien, Deftones, Limp bizkit, KITTIE, Slipknot, Nightwish, IN MEMORIAM, PLEYMO, Maiden, Malyn Manson et pour finir Sytem Of A Down | |
|
| |
Daxers Commissaire de Goa
| Sujet: Re: sujet made in tueri Dim 9 Oct à 4:17 | |
| Myo ne soit pas trop décu car tu ne fais pas le poids face à Tueri mais ça devrait être aussi la déception de Tueri car je l'ai suivi et bien, aucun Runes ne peut rivaliser avec moi car je suis le Padawan de Gob et d'Althéa donc être boulet, j'ai appris à l'être et je performe mieux que Tueri | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet made in tueri Dim 9 Oct à 9:46 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Oct à 17:10, édité 3 fois | |
|
| |
Elfa
Nombre de messages : 8 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: sujet made in tueri Dim 9 Oct à 14:05 | |
| Rien d'tel qu'un bon Raphael Ou même un bonnnnn Noir Désiiirrrr, ah ouais carrément ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet made in tueri | |
| |
|
| |
| sujet made in tueri | |
|