Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

sujet made in tueri

+7
Matthib
Myo
Coquido
chaos-spirit
win-xp
Ulysse
tueri
11 participants
AuteurMessage
tueri
Soldat de la rune Terre
tueri

sujet made in tueri Empty
MessageSujet: sujet made in tueri   sujet made in tueri EmptyMar 4 Oct à 21:22

bon alor suite a une demande expresse de mise d'ambiance le fouteur de n'importe quoi arrive(ces pas moi ces pas moi Very Happy )alor pour inogurer ce sujet je laisse quelqu'un choisir un sujet de discussion bon pas trop extreme non plus pas politique pas a caractere chiquant pour les - de 10 ans ont sais jamais^^ et puis apres chacun peut s'exprimer tranquillou enfin bon eviter du flood a triple sujet a la suite editer est la et eviter le post a 2.3 mots cheers

Dernière édition par le Mer 5 Oct à 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velvetbl
Invité

MessageSujet: musique   sujet made in tueri EmptyMar 4 Oct à 21:47

quel genre de musique ecoutez vous?
Ulysse
Responsable Rune Feu

MessageSujet: Re: sujet made in tueri   sujet made in tueri EmptyMar 4 Oct à 22:04

Aujourd'hui est un grand jour !! Notre cher empereur Tueri qui nous lance un sujet !! Mais le comble, c'est qu'il nous dis de ne pas FLOODER et d'éviter les posts de 3 ou 4 mots !!! Trop fort notre petit Tueri, tu m'étonneras toujours (Et vive le Champagne Normand... Very Happy) !!!
Sinon, question Zik, Un groupe mythique: Pink Floyd...mais sinon je suis assez hétéroclite. De Bob Marley en passant par Renaud, de Eminem à Mireille Mathieu etc....

PS: Pour les boulets, Mireille Mathieu, c'est une blague !!!

sujet made in tueri Ulysse6db
velvetbl
Invité

MessageSujet: Re: sujet made in tueri   sujet made in tueri EmptyMar 4 Oct à 22:07

moi pour ma part c esdt le rock jusqu au metal extreme ^^ j ai un petit penchant pour la finlande^^
tueri
Soldat de la rune Terre
tueri

MessageSujet: Re: sujet made in tueri   sujet made in tueri EmptyMar 4 Oct à 22:13

Ulysse a écrit:
Aujourd'hui est un grand jour !! Notre cher empereur Tueri qui nous lance un sujet !! Mais le comble, c'est qu'il nous dis de ne pas FLOODER et d'éviter les posts de 3 ou 4 mots !!! Trop fort notre petit Tueri, tu m'étonneras toujours (Et vive le Champagne Normand... Very Happy) !!!
mouhahah faut bien un debut a tous malheuresement sinon oui vive le champagne normand y'a que sa de vrai cheers sinon musick u npeu de tous en contraster ya rien de mieux
win-xp
Responsable Rune Feu
win-xp

MessageSujet: Re: sujet made in tueri   sujet made in tueri EmptyMar 4 Oct à 22:34

moi c tous sauf classiques
chaos-spirit
Performeur
chaos-spirit

MessageSujet: Re: sujet made in tueri   sujet made in tueri EmptyMar 4 Oct à 23:59

arf moi c'est tout!

Tu devrais écouter le theme de la plaine d hyrule dans ocarina of time en version classique c'est un régal pour les oreilles ou encore l'OST de MGS3...

Jsais pas comment tu peux denigrer un type de musique moi c'est tant que c'est agréable à l'oreille j'écoute tongue
Coquido
Dirigeant
Coquido

MessageSujet: Re: sujet made in tueri   sujet made in tueri EmptyMer 5 Oct à 0:55

Mouahaha je dis oui ! je suis d'accord avec le ptit chaos mwa j'aime beaucoup le metal et le hard mais j'aime bien aussi le rock et tout type de musique tant que ca m'arrache pas trop les oreilles avec du wesh wesh hin hin et aucune sonorité rabbit
Myo
Soldat de la rune Or
Myo

MessageSujet: Re: sujet made in tueri   sujet made in tueri EmptyMer 5 Oct à 19:09

vive le rock et Pink Floyd Wink

sinon bein ça va du rock au metal

Tueri, cesserais-tu d'etre boulet??? Crying or Very sad
tueri
Soldat de la rune Terre
tueri

MessageSujet: Re: sujet made in tueri   sujet made in tueri EmptyMer 5 Oct à 19:30

pourqu'oi cessait d'etre boulet non j'essai de rester d eme retenir sur le forum mais sur msn sa eclate ma bouletattitude surtout avec coquido cheers
Matthib
Soldat de la rune Terre
Matthib

MessageSujet: moi...   sujet made in tueri EmptyJeu 6 Oct à 20:51

Tout sauf classique et rap. français^^... Cool
http://www.grenndragon.skyblog.com
Daxers
Commissaire de Goa
Daxers

MessageSujet: Re: sujet made in tueri   sujet made in tueri EmptyJeu 6 Oct à 21:52

Bon, je vais venir ici pour dire ce que j'aime comme musique...

Métal autant Américain que mondial...
Du Punk américain et canadien...
Et des artistes francophones du Québec Wink (Non pas du Paul Piché Mr.Red )
Et aussi la chanson que Coquido m'a envoyé l'autre fois de son groupe adoré Laughing

C'était cela pour moi Mr. Green
Larv'
Soldat de la rune d'Eau
Larv'

MessageSujet: Re: sujet made in tueri   sujet made in tueri EmptySam 8 Oct à 11:34

moi ses le métal, le neo, le goth, le goth spé, l'industriel, le classique, la soup au choux et palin de truc dans le mm genre.

Moi je peut pa blairer le rap et le r&b

voililou donc un pti mots de fin Métal is forever
http://metalisforeve01.skyblog.com/
andrador

andrador

MessageSujet: Re: sujet made in tueri   sujet made in tueri EmptySam 8 Oct à 16:36

j'écoute du roock, un peu de classique (Yann Tiersen, mozar et bethoween sa pace), sinon téchno et makina

et surotut métal powa

Le bon vien métal bin bourin c'est le mieu ( enfin si y a un bon rythme avec bien sur ), korn, Rammstien, Deftones, Limp bizkit, KITTIE, Slipknot, Nightwish, IN MEMORIAM, PLEYMO, Maiden, Malyn Manson et pour finir Sytem Of A Down
Daxers
Commissaire de Goa
Daxers

MessageSujet: Re: sujet made in tueri   sujet made in tueri EmptyDim 9 Oct à 4:17

Myo ne soit pas trop décu car tu ne fais pas le poids face à Tueri mais ça devrait être aussi la déception de Tueri car je l'ai suivi et bien, aucun Runes ne peut rivaliser avec moi car je suis le Padawan de Gob et d'Althéa donc être boulet, j'ai appris à l'être Mr.Red et je performe mieux que Tueri Twisted Evil
tueri
Soldat de la rune Terre
tueri

MessageSujet: Re: sujet made in tueri   sujet made in tueri EmptyDim 9 Oct à 9:46

Daxers a écrit:
Myo ne soit pas trop décu car tu ne fais pas le poids face à Tueri mais ça devrait être aussi la déception de Tueri car je l'ai suivi et bien, aucun Runes ne peut rivaliser avec moi car je suis le Padawan de Gob et d'Althéa donc être boulet, j'ai appris à l'être Mr.Red et je performe mieux que Tueri Twisted Evil
ahhhhhhhhhhhhhh ces quoi le delire bon pour la premiere affirmation suis d'accord^^ tinquiete pas myo un jour peut-etre bon sinon daxers althea n'est pas un boulet ces un bouffon nuance Very Happy quanf a toi etre entraineur ahhh laisse moi rire ces moi qui tes forme et l'eleve ne depassera jamais le maitre cheers

Dernière édition par le Dim 9 Oct à 17:10, édité 3 fois
Elfa

Elfa

MessageSujet: Re: sujet made in tueri   sujet made in tueri EmptyDim 9 Oct à 14:05

Rien d'tel qu'un bon Raphael Smile
Ou même un bonnnnn Noir Désiiirrrr, ah ouais carrément ^^
http://myimm0rtal.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet made in tueri   sujet made in tueri Empty

sujet made in tueri
Page 1 sur 1