L'empereur Belgath avait entendu son ami se présenter à l'astroport... Il ne le connaissait pas encore mais que dire à un empereur qui souhaite intégrer lle savoir des Runes...
Il prit donc toutes les mesures pour se faire à peu prêt beau, il enleva le sang de sa robe et rasa cette barbe de guerrier afin d'être à peu prêt présentable...
Empereur Vandole, c'est un plaisir que de vous recevoir ici, je vois que pour une fois, mon droid diplomate a fait à peu prêt proprement son boulot...
Je suis ravi de votre venue... Il me semble que vous n'aimiez pas trop le rp mais en l'occurence, vous semblez motivé pour intégrer notre alliance...
Et ici, on n'a pas trop besoin d'ecrivain mais surtout des membres fiables...
Vous êtes donc mon invité ce qui vous laiss le droit de vous reposer ici... Et le premier Runes qui vient vous embêter, je lui casse la tête...
Veuillez me transmettre votre flote par missive privé et ainsi je pourrais demander à lancer un vote d'intégration à votre sujet... Essayer aussi de me dire quelles alliances vous avez déjà intégré... Si vous êtes actif sur le senat ou si pour vous c'est un peu du charabia... Et quel sont à long terme vos objectifs en matière de dévelopement...
Belgath était content qu'un june empire se présente ainsi à l'astroport, il le conduisit donc vers les salons de l'alliance, lui offrit un verre de bérichampagne et passa l'info sur l'affichage central : NE PAS ATTAQUER VANDOLE...