Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

recrutement

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptySam 1 Oct à 18:53

bonjour je vien poser ma candidature pour entrer chez les runes j ai autrefois fai parti d une ecole de guerre qui fut detruite a la suite de le guerre menee contre la chaos legion j ai vu dans votre description que vs vouliez absorber de jeunes alliances pour leur faire profiter de votre savoir et de vos conseilles je ne demande qu a faire parti de celles ci !! belgath m a orriente vers ici et je souhaite vraiment entrer dans votre alliance. Je n ai que tres peu d experience mais j espere aprendre ! Ce que j atten de cette alliance :

- qu elle m aide dans mon developement pour atteindre mon autonomie
- me permettre de profiter au mieu du jeu ( apres tt on est la pour s amuser!!)

en echange je m engage a lui jurer fidelite ( normal ) et de m investir le plus possible d en le jeu pour que l alliance ne regrette pas de m avoir engager et j espere un jour pouvoir aider et ne plus etre aide

j espere sincerement que je pourrais entrer dans votre allince

cordialement vandole
Revenir en haut Aller en bas
belgath
Coordinateur
belgath

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 1 Oct à 19:03

L'empereur Belgath avait entendu son ami se présenter à l'astroport... Il ne le connaissait pas encore mais que dire à un empereur qui souhaite intégrer lle savoir des Runes...

Il prit donc toutes les mesures pour se faire à peu prêt beau, il enleva le sang de sa robe et rasa cette barbe de guerrier afin d'être à peu prêt présentable...

Empereur Vandole, c'est un plaisir que de vous recevoir ici, je vois que pour une fois, mon droid diplomate a fait à peu prêt proprement son boulot...

Je suis ravi de votre venue... Il me semble que vous n'aimiez pas trop le rp mais en l'occurence, vous semblez motivé pour intégrer notre alliance...

Et ici, on n'a pas trop besoin d'ecrivain mais surtout des membres fiables...

Vous êtes donc mon invité ce qui vous laiss le droit de vous reposer ici... Et le premier Runes qui vient vous embêter, je lui casse la tête...

Veuillez me transmettre votre flote par missive privé et ainsi je pourrais demander à lancer un vote d'intégration à votre sujet... Essayer aussi de me dire quelles alliances vous avez déjà intégré... Si vous êtes actif sur le senat ou si pour vous c'est un peu du charabia... Et quel sont à long terme vos objectifs en matière de dévelopement...

Belgath était content qu'un june empire se présente ainsi à l'astroport, il le conduisit donc vers les salons de l'alliance, lui offrit un verre de bérichampagne et passa l'info sur l'affichage central : NE PAS ATTAQUER VANDOLE...
Coquido
Dirigeant
Coquido

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 1 Oct à 19:12

D'une humeur joueuse pour l'occasion l'empereur Coquido après avoir découvert les dialogues de cette prochaine recrue prometteuse et de son ami Belgath décida de jouer sur les mots de ce dernier...

Il entra facilement dans la pièce ou était logé l'invité étant donné qu'il avait accès à toutes les pièces de Goa et activa sa rune discretement...

L'empereur dormait à poings fermés lorsqu'une trombe d'eau glaçiale se deversa d'un trait sur toute la longueur de son lit...

Pouffant de rire le dirigeant des Runes courrut vers la sortie ou il tomba nez à nez avec l'empereur Belgath il lui fit un grand sourire et se propulsa à une centaine de mètre d'ici par une puissante pression aquatique
belgath
Coordinateur
belgath

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 1 Oct à 19:20

Encore les cheveux trempés, Belgath se releva... Coquido, bien qu'étant un chef respectable, avait cette manie stupide de faire mumuse avec sa rune... Il y avait un avantage à cette sotise, la toge de l'empereur Belgath était propre comme un sou neuf... mais il fallai bien renvoyer la balle à ce couard qui à l'aide de sa rune était probablement parti se cacher face à la colère (somme toute raisonnable de Belgath)...

Prenant une position étrange à tout non initié, il rassembla son energie pour activer l'étoile qui dormait en lui... une petite étincelle jaillit de ses mains... Il la regarda lorsqu'elle parti comme une fusée vers les appartement pourtant vérouillé de Coquido...

Mange ça ...

Cette petite etincelle était en fait une boulle d'energie concentrée... Losqu'elle explosa au sein de la Rune d'eau... L'environnement même de cette pièce se vaporisa et quel plaisir de voir, un empereur... non un chef.... Sortir, rouge de chaleur, et puant comme si il avait fait tellement de sport qu'il avait perdu 10kg...

Alors Chef, on s'amuse....
tueri
Soldat de la rune Terre
tueri

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 1 Oct à 19:30

L'empereur tueri se promenait comme a son habitude pour apprécier cette nuit étoilée et bien fraîche mais qu'elle ne fut sa surprise lorsqu'il entendis un raffut monstre provenant du bloc résidentiel il y alla par curiosité une fois sur place nouvelle étonnement son chef l'empereur coquido et l'empereur belgath en train se s'amuser entre eux a l'aide de leurs runes qu'elle drôle d'heure pour se chamailler se dit-il mais il décida d'essayer de partir avant d'être prix entre les deux feux
Coquido
Dirigeant
Coquido

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 1 Oct à 19:35

AIEUUUUU

L'empereur Coquido avait pris cette attaque comme un défi retournant rapidement derriere notre jeune future recrue après s'etre lavé avec une legere bruine d'eau de rose il lui glissa dans l'oreille

C'est un traitre à notre alliance vite aidez moi il me faut de l'aide ! c'est votre première mission ! vous voyez ce seau d'eau ? il faudrait que vous lui renversiez sur la tête je vais l'attirer ici des que vous lui aurez renversé le seau sur la tête vous verrez une partie du pouvoir des Runes quand nous savons l'utiliser What a Face
belgath
Coordinateur
belgath

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 1 Oct à 20:00

Belgath connaissait son chef, il savait bien qu'il utiliserait tout ces pouvoir et motiverait l'ensemble de ses troupe pour laver son honneur... (Pouhhaa cette odeur de sueur est insuportable, il ne doit pas être bien loin...)

Mais il savait aussi qu'il avait un invité... C'est pourquoi il envoya son droid diplomatique auprès de Coquido afin d'installer un climat hors de toutes blagounettes...

Restant sur ses gardes, il laissa un message sur l'affichage de l'astroport...

Empereur Vandole, je vous transmet mon adresse Multi Stellar Network :

Belgath@hotmail.com

Je reste à votre disposition afin de vous sensibiliser aux pouvoirs des Runes... mais sachez que chacun de nous maitrisons certains pouvoirs... Et je ne peux rien contre ce bon dieu de Coqui qui maitrise la Rune ultime...

Cordialement.

Belgath était de bonne humeur, il avait gagné de nombreux combat aujourd'hui, et même si Coquido s'amusait comme un fou, il était heureux de savoir qu'un nouveau membre allait peut être voir le jour...
Kojiro
Gouverneur de Goa
Kojiro

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 11 Oct à 22:46

Le débat étant clos, tous les empereurs ont pu se dire les choses qu'ils avaient à dire, je vous demanderais de bien avoir l'obbligeance de quitter l'astroport pour d'éventuel arrivant en approche ! Merci de votre compréhension.
Contenu sponsorisé

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

recrutement
Page 1 sur 1