Bonjours a tous je suis ici pour présenter un serveur Français de Linéage II.
Je tiens avant tout à dire que notre serveur tourne en version C3 de Linéage II et qu'elle est en cours de traduction Française(pas mal pour un serveur gratuit
)
Sinon a part de belles parole je laisse parler les images
(Le jeu Linéage2 est téléchargeable sur le forum du serveur
donc ici
Bonjour, bonjour...
Vous aimez le RolePlay ? Êtes amoureux des jeux multijoueurs ?
Je pense que vous serez ravis d'essayer Lineage II Chronicle 3 sur le serveur "Guerre des Anciens" !
Serveur entièrement Rôle Play, ambiance convivial, forum animé et Administrateurs actifs et présents !
Si vous voulez vous lancer dans cette nouvelle aventure avec nous qui avons débuter il y a quelques temps c’est le moment, venez bâtir avec nous un grand serveur, votre serveur ! Grâce a vous il y aura du monde, du RolePlay, de l'animation et un réel plaisir à jouer, il suffit que vous ne fassiez qu’une chose, jouer…
Pour ceux qui ne connaissent pas linéage 2 voici quelque screen :
Alors tout d'abord le magnifique paysage de lineage :
Avec la Elven Village la cité des elfes
La dense foret des miroir :
Puis la belle mais aussi terrible forteresse d'Aden
Les belles terres de lave :
Mais aussi les fraîches villes des nains :
Il y fait bon quand même....
Lineage a comme atout majeur la beauté de son territoire certes... Mais aussi ses magnifiques femmes :numéro1
numéro2
numéro3
numéro4
Voila j'espère que le monde de lineage vous plaie, voila juste quelque screen du serveur :
Une sorte d'histoire à commencer, elle est totalement Rp et est joué a la fois sur le forum et sur le serveur, chaque semaine les joueurs doivent combattre les forces armées d’un ennemie nommée « Le Quart », la semaine précédente il devait lancer un assaut contre un château aux mains des forces mercenaires du Quart…
image1
Il a fallu monter a dos de dragon
Certain ont la chance de pouvoir voler sur nos frères dragons et de combattre ! Attention sa brûle...
Yep Yep beaucoup de monde de Planétium arrive sur le serveur...pourquoi pas les runes
Juste une proposition...
IL y a pas mal de mécènes,de Djihadistes et d'anciens de Pl