Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Traitrise des Runes

+3
Le prophète de pandor
chaos-spirit
tootsland
7 participants
AuteurMessage
nvmembre
Invité

Traitrise des Runes Empty
MessageSujet: Traitrise des Runes   Traitrise des Runes EmptyLun 26 Sep à 19:31

L'Amiral reçut un message, il se leva soudain dégaina l'arme camouflé et tira dans la poitrine du garde devant la porte de la salle.

Il tapa vite une réponse a ses hommes et des coups de feu se firent entendre dans toute la cité, du haut de l'espace ses bombardiers commençait a lancer leurs missile. Evitant bien entendu la zone ou se trouvait leur guide.

Aractus longea les couloir, sont sens de l'orientation lui avait maintes fois rendu service. Il rencontra quelques gardes qu'il mit hors d'usage.

Il fonça vers sont vaisseau ou quelques uns de ses soldats soutenait un siege.

Il entra, se mit aux commandes et décolla, le vaisseau légé se mit en mode furtif et disparut des ecrants des Runes. L'Amiral maneuvra pour eviter les quelques tires qui passerent proche de lui en diréction de sa flotte, celle-ci avait subit quelques pertes suite a l'attaque traitre des Runes mais elle tenait encore debout.

L'Amiral dans un moment de calme relut le message, se serait t'il trompé ?!

Nous sommes attaqués par les Runes, leur flotte mené par Coquido en personne ils ont profités de votre abscence pour pilonner nos cargos. Retour au plus vites a la base requis, pertes conscequantes.

Réplique en cours mais requiere votre soutient strategique.

Gorathin, Capitaine de la flotte militaire d'Andarie.

Non, le rapport était clair, les Runes avait profité de sa présence sur leur planète pour l'attaquer en traitre.

Voila un peuple bien lache.
Revenir en haut Aller en bas
tootsland

tootsland

MessageSujet: Re: Traitrise des Runes   Traitrise des Runes EmptyLun 26 Sep à 19:37

bon je me presente je suis le chef des recrues et j aurais aime avoir votre MSN s il vou plait
chaos-spirit
Performeur
chaos-spirit

MessageSujet: Re: Traitrise des Runes   Traitrise des Runes EmptyLun 26 Sep à 19:44

Calmez vous très cher invité et expliquez nous la situation qui est légèrement incompréhensible, et contactez mois sur multi stellar network si besoin ( chaospirits@hotmail.com )
Nvmembre
Invité

MessageSujet: Re: Traitrise des Runes   Traitrise des Runes EmptyMar 27 Sep à 19:36

Aractus regarda dans sont ecrant le visage de tootsland.

- vous osez me poser la question ?! Je me suis donc trompé du début a la fin sur votre compte, en plus d'être des laches vous n'avez aucune organisation

L'amiral en fureur ne retenait plus ses mots, les Runes avait causé la mort de nombreux soldats, et les pertes en matériaux reviendrait tres cher.

- Alors que j'ai été acceuilis par l'un des votre qui me fit un grand sourire, et me présentat la salle ou je me reposerait, celuis la même partit dans l'heure et envoya plusieurs de ses vaisseaux sur ma flotte.

- Et vous voudriez que je vous rejoigne après cela ?!

tootsland vit soudain Aractus se tourner vers le poste de commande et crier une phrase indistincte a l'un des siens, l'instant d'apres une explosion se fit entendre et la connection fut coupé, elle repris quelques instants plus tard et le visage de l'Amiral réaparut, une larche plaie sur le coté gauche de sa face saignait abondament.

- Vous avez interet a avoir une bonne expliquation a tout cela Runes. Mes forces sont faible comparé aux votres, mais ma haine elle n'aura pas de limite si vos actes sont volontaires et réfléchis.
tootsland

tootsland

MessageSujet: Re: Traitrise des Runes   Traitrise des Runes EmptyMar 27 Sep à 19:54

Avant toute chose il faut presenter son empire histoire de se presenter,donc je vous repose la question ,quel est votre nom d empire et sur quel frequence communiquer vous sur M.S.N

et en plus vous etes en liaison direct avec notre recruteur chaos-spirit

dévoilé votre identite svp
Le prophète de pandor
Diplomate

MessageSujet: Re: Traitrise des Runes   Traitrise des Runes EmptyMar 27 Sep à 22:39

Esque vous parleriez de moi par hasard chere empereur, je me rapelle avoir proposé une chambre ill y'a peu a un nouvel arivant demandant sa candidature et si par mégarde je vous avait attaquer j'en suis confu et même près a rembourser mon erreure. Dans tous les cas je suis sur qu'il s'agit d'une méprise et que l'acte n'a pas été mené intentionnelement, pouriez vous nous communiquer les raport d'agression relatif a vos dire s'il vous plait...Et puis les esprit ce calmer et les mots qui ont été prononcé s'effacer par leur non-sens...
belgath
Coordinateur
belgath

MessageSujet: Re: Traitrise des Runes   Traitrise des Runes EmptyMar 27 Sep à 23:22

Belgath eu vent de cette affaire, il fouilla rapidement ses rapport de combats mais une pile de ses dossier avait diparue...

Il s'empressa donc de rejoindre l'ambassade pour y faire une intervention.

Empereur Novembre, en ces temps troublés, il est difficile à chacun de nous de conserver nos raports d'attaques plus de 24 heures

Il priait intèrieurement de n'avoir pas commis cette erreur impardonable alors qu'il avait tout fait pour mettre cette jeune recrue à l'aise...

Malgré votre colère, et je la comprend, je vous demande d'être franc avec nous dans la mesure où nous ne pouvons résoudre un problème sans avoir un coupable, même involontaire.

Et merde, si c'était moi... Mais cette question, de nombreux Runes avaient du se la poser...

Sachez qu'une erreur est toujours réparable, qu'un préjudice est toujours dédomageable et qu'une haine est toujours justfiable. Mais laissez nous laver votre affront et surtout tenter de faire briller à nouveau l'image des Runes à votre égard.

Belgath doutait, cette nouvelle affaire le tracassait... Il attendit donc dans l'espoir d'une réponse.
Coquido
Dirigeant
Coquido

MessageSujet: Re: Traitrise des Runes   Traitrise des Runes EmptyMer 28 Sep à 3:25

... L'empereur Coquido était bien embarassé par cette affaire il semblerait qu'il avait fait une erreur tactique en pillant la planète d'un postulant aux runes, le message de l'empereur etait peu compréhensible il décidé de mettre ses coordonnées multi stellar network pour mieux comprendre les aboutissements de cette affaire et s'en retourna dans ses appartements

Coquido@hotmail.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traitrise des Runes   Traitrise des Runes EmptyJeu 29 Sep à 20:52

S'en etait trop, l'Amiral firédiga un message et l'envoya aux Runes

"
Runes, sous vos airs de diplomates se cachent des hommes avides de richesses et de pouvoir.

En plus d'envoyer Coquido sur ma flotte vous en rajouter avec deux offensives de Bebedroopy qui malgré leurs faible force réussirent malgré tout a détruire mes vaisseaux en orbites autour de mes cargos.

En voila assez, mes represailles sur cet insolant qui se dit "pacifiste" seront sans pitiés.

Cessez ces attaques ou je n'aurais de repos que le jour ou le terme "Rune" signifira honte et déchéance."

Amiral Aractus Régnant des Andariens

Le prophète de pandor
Diplomate

MessageSujet: Re: Traitrise des Runes   Traitrise des Runes EmptyVen 30 Sep à 1:28

...Le prophète ce retoura dans ces drat et ce réveille de ce cauchemar... putain déja que j'avai asser d'un certain chef d'alliance qui est trop bete pour comprendre que les triple sont interditent mais en voila un qui ba tt les recort! et gamin si tu répondait aux questions qu'on te pose et que tu donnai ton nom d'empire tu croit pas que sa nous aiderai a évité de t'attaquer! Sur ce il se recoucha et retomba dans un someil agité de rèves...
Xiang Yu

MessageSujet: Re: Traitrise des Runes   Traitrise des Runes EmptyVen 30 Sep à 1:44

Xiang Yu trainait dans les parages lorsqu'il entendit des voix s'élever. Cela faisait déjà un moment qu'il suivait les évènements qui se déroulaient dans cette salle...
Après la réponse du Prophète de Pandor, empereur éloquent s'il en est, mais qui semblait n'avoir pas été assez attentif. En effet, à partir du blason porté par cet inconnu déchaîné, Xiang Yu lança une recherche rapide dans sa base de données...:

"Chers amis, permettez-moi d'intervenir... mais cet empereur ne serait-il point originaire du jeune empire Andarie?
Nos données nous le laissent penser, bien qu'une confirmation simple serait nécessaire... empire Coquido, empire Bebedroopy, vos flottes seraient-elles passées par là dernièrement?"

Xiang Yu espérait tout de même se tromper, car l'empire Andarie était un empire extrêmement jeune... et un assaut destructeur, même accidentel des Runes, était à l'opposé de l'image qu'il donnait en public.
belgath
Coordinateur
belgath

MessageSujet: Re: Traitrise des Runes   Traitrise des Runes EmptyVen 30 Sep à 3:16

Bebedroopy... Ce nom sonna brutalement tel une pierre au fond de son crane. C'etait donc lui, Belgath, qui avait entrainé cette catastrophe diplomatique... Cete catastrophe qui devenait un psychodrame d'ailleur... Tant de haine pour si peu...

Empereur Aractus, je n'ai qu'une seule hantise, c'est que vous soyez celui a qui j'ai brisé 2 base sur une première attaque, moi même je ne mattendais pas à une telle destruction de la part de mes droids de guerre...

Vous êtes tout à fait libre de riposter si c'est vous mais je ne crois pas me souvenir que vous ayez présenté votre empire lors de votre demande d'adhésion.

Pour tout vous dire, voila ce que vous avez dit :

Citation :
Nom: Aldor
Prénom: Adrelien
Surnom: Aractus
Fils de: Prince et Princesse Tristan et Lutialle Aldor
Planète de naissance: Andarie
[b]
Votre planête de naissance peut parfois ne pas correspondre avec la gestion de votre empire.

Sachez aussi que si j'attaque deux fois, c'est aussi pour offrir à l'autre la chance de riposter. Comme je vous le dit, vous en êtres libre...

Alors avant de crier haine à tous les Runes alors qu'il me semble que vouv ne vous étiez pas présenté... S'il vous plait, Empereur, n'insulter pas mon intelligence...

Pour ce qui est de ma bannière pacifiste, disons que c'est afin de rappeller à certains empires les arrangement que nous avons..

Belgath n'aimez pas cela... Que de colère et de haine pour une simple erreur d'identification... Il jugea tout de même important de retranscrir tous cela via un droid diplomatique et de le transmettre apr missive à l'empereur Aractus.... Aucun remboursement ne sera négociable.
Coquido
Dirigeant
Coquido

MessageSujet: Re: Traitrise des Runes   Traitrise des Runes EmptyVen 30 Sep à 14:54

L'empereur Coquido retourna dans cette salle ou autrefois il s'etait excusé de cette "erreur" il vit que l'empereur Belgath avait fait de meme et se demanda s'il ne s'agissait pas plutot d'une erreur de l'empereur que nous avions attaqué...

Empereur de l'empire ANDARIE nous connaissons ENFIN les coordonnées de votre empire comment vouliez vous que nous les devinions ?? savez vous combien d'empire sont repertoriés dans notre galaxie ???

Votre demande de recrutement nous avait ravie et tout ceci ne fut qu'une erreur du fait d'un oubli de VOTRE PART... alors avant de nous insulter essayer de comprendre les faits et sachez que vous etes tout de même bienvenue chez les Runes
nvmembre
Invité

MessageSujet: Re: Traitrise des Runes   Traitrise des Runes EmptyVen 30 Sep à 19:39

Il est de ma faute de ne pas avoir donné mes coordonnés, mais n'avez vous donc pas d'autres chats a fouetter que de petits indépendants moitier moins grand que vous ?!

Pour ce qui est d'une entré dans les runes, il me faut réfléchir, la situation a changé.

Bebedroopy, que voulez vous dire par cette phrase "Sachez aussi que si j'attaque deux fois, c'est aussi pour offrir à l'autre la chance de riposter. Comme je vous le dit, vous en êtres libre..."

en quoi une double attaque laisse t'elle plus de chance a l'agressé ?!

Aractus d"Andarie"
belgath
Coordinateur
belgath

MessageSujet: Re: Traitrise des Runes   Traitrise des Runes EmptyVen 30 Sep à 19:55

Face au parole de cet empereur, Belgath vit que sa colère était descendu d'un cran... Il ravala sa fierté légendaire et, accompagné de deux verres de bérichamp, il s'avança vers ce jeune empereur.

Sachez que si j'attaque deux fois, c'est pour laisser à l'autre une chance de percer mes défense (ce qui ne rapporte rien en matière de ressources), et ainsi pouvoir me piller à la seconde attaque....

Mais sachez que je suis attentif, et surtout qu'il me faut que très peu de tps pour restructurer ma def... Sachez enfin que si je pass en full def, vos vaisseaux n'ont quasi aucune chance de passer, et alors c'est toute votre flotte que vous perderez (j'aime ce petit jeu pour surprendre l'ennemi)...

Mais venez donc vous assoir avec nous, essayons de calmer une situation qui somme toute est partie d'un mauvais calcul... Nous ne sommes pas si mauvais... Certe, parfois brutal, mais jamais irrespectueux...

Belgath lui tendit un verre de bérichamp et l'invita à s'assoir... Il savait cet empereur choqué par tant de morts inutiles, mais la galaxie est source d'erreur, quand à la destruction, elle est massive lorsque l'on est seul.
Kojiro
Gouverneur de Goa
Kojiro

MessageSujet: Re: Traitrise des Runes   Traitrise des Runes EmptyMar 11 Oct à 22:46

Le débat étant clos, tous les empereurs ont pu se dire les choses qu'ils avaient à dire, je vous demanderais de bien avoir l'obbligeance de quitter l'astroport pour d'éventuel arrivant en approche ! Merci de votre compréhension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traitrise des Runes   Traitrise des Runes Empty

Traitrise des Runes
Page 1 sur 1