Myo le vampyr ténebreux:
Mesurant 1.85m myo est un humain de taille moyenne, le teint de sa peau est d'une paleur mortelle, myo malgré un age avancé a l'apparence d'un jeune homme de 25, 30 ans.
Il est caractérisé par sa chevelure blanche comme neige et ses dents pointues. Il est toujours accompagné de la dague henkissa a l'age millénaire, la lame de cette arme est rougie par tout le sang qu'elle a fait coulé et le manche de celle-ci est fait de l'os d'un inquisiteur tué par le sir de myo. Ce dernié a errité de cette dague le jour ou lui et son sir ce sont quité.
L'autre fidèle compagnon de myo est un lion noir que myo a goulifié pour son premier anniversaire de non-vie. Les plus observateur peuvent remarqué une bague d'ombre au majeur droit de myo, cet artefact très ancien lui permet de supporter le jour presque comme un humain.
Histoire de Myo:
Myo est né sur la planète Saphery, son père siégeait au conseil d’une grande entreprise, la vie de ce jeune enfant fût donc aisée et sans soucis. Un soir, le père de Myo invita un riche investisseur à dîner dans leur maison, l’homme ce prénommait Caius. Ce dernier passa sa soirée à poser des questions au fils de son partenaire financier plutôt que de parler affaires. L’invité laissa une impression étrange à Myo
Caius revint régulièrement dîner chez son partenaire financier et toujours ils s’intéressait à myo, un soir, alors qu’il n’étaient plus que tous deux à table, Caius ce précipita sur myo avec une telle vitesse que son mouvement était à peine perceptible. Ces canines en avant le sombre invité se gorgea de tout son soul du sang de Myo. Les souvenirs de Myo restent très vague quand à ce qui suivi, lorsqu’il ce réveilla, il était en train de boire le sang de sa mère, le corps de son père gisant dans une flaque de sang à ses côtés.
Un rire retenti alors derrière Myo, ce dernier ce retourna et vit Caius assit dans un fauteuil en train de le regarder, Myo fou de rage ce précipita alors sur lui mais il fut coupé dans son élan par une puissant douleur à la tempe, allongé pas terre à cause de la douleur Myo s’évanouit.
A son réveil, Myo fut surprit de se retrouver dans un lit, il se leva pour voir ou il était mais il ne parvint pas à reconnaître le lieu ou il reposait. Un détail le surprit alors, lorsqu’il vit son reflet dans un miroir, ces cheveux était devenue blancs. Ce levant myo fut intrigué de voir à quel point il se sentait bien, il fit quelques pas dans la pièce et une fois de plus se retrouva face à face avec Caius. Myo ne l’avait vu sortir de nul part, pourtant ils étaient désormais l'un devant l'autre.
Caius expliqua à myo qu’il était un vampire et qu’il avait fait de lui son infant mais qu’étonnement, une chose surprenante était arrivé pendant le changement. Myo au lieu de devenir un vampire comme il l’aurait dût, s’était transformé en Vamphyri, cette race conjugue les avantages des deux races mais garde certain inconvénient de la non-vie vampirique.
Myo ne possède pas une résistance au dégâts aussi importante que les vampires et il n’est pas atteint non plus aussi fortement par les faiblesses vampiriques, de plus son corps est encors vivant mais le passage des ans ne lui fait plus rien, il garde éternellement son apparente jeunesse. POur signe de ses différence Myo à une chevelure aussi blanche que de la neige pure.
Myo à cette annonce resta abasourdit, il ne pouvait pas croire son interlocuteur après ce qui c’était passé la veille, mais cette vérité l’effrayait. Caius usa de tous son charme et finalement Myo grâce au temps accepta sa condition pour devenir l’infant de Caius. Les deux hommes après mîntes péripéties accédèrent au pouvoir, ils dirigeaient la planète.
Arriva un temps ou le sir et l’infant durent se séparer, ce moment arriva par la disparition de Caius, laissant à Myo le soin de seul gouverner la planète, ce dernier ouvrit Saphery à la galaxie.
Un jour alors qu'il rendait visite à un ami sur la planete mère des runes :GOA, Myo attira l'attention du chef de cette alliance, en effet, coquido decela que le vampire tenebreux possedait un potentiel latant avec la rune principale. Désireux d'en savoir plus, il fit passer une serie de testes à Myo, ce dernier, cureix par nature accepta volontié.
Les analyse montrairent que Myo, était apte à manipulé une rune, il lui fut proposé d'integrer l'alliance des runes. Chose fut faite, et myo se retrouva avec la rune Kriek en sa possesion. Bien que mineur, cette rune alcoolisé avait des pouvoirs bien simpatique, tel que trensformer l'e*u en biere aromatisé à la cerise.
Myo est actuelement membre des runes, la Kriek coule a flot, accompagné des berichampagne lorsque des invité de marque arrivent sur GOA. Au commande d'un empire puissant et alcoolisé, rare sont ceux qui osent l'affronter de peur d'etre soumis à une cure forcé ou un bizoo de Minimor.