Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Einstein chez les Runes

4 participants
AuteurMessage
Einstein

Einstein chez les Runes Empty
MessageSujet: Einstein chez les Runes   Einstein chez les Runes EmptyJeu 22 Sep à 23:23

Je me fais appeler Einstein, je suis l'empereur de "Super Prof". J'ai été approché par des amis pour venir dans Planetium voilà près de 2 ans. J'y ai joué avec le compte d'une personne qui en avait assez pendant quelques temps jusqu'à ce que je crée mon propre compte.

J'ai ensuite fait partie de quelques alliances aujourd'hui disparues (comme par exemple les Ombres des Ténèbres). Puis je me suis gelé une première fois pendant une assez longue période.

La dernière alliance qui m'a accueillie fut la Camaraderie dans laquelle je me sentais assez bien et où j'avais de bons contacts. Malheureusement il y a eu un triste amalgame dans une histoire d'espions. J'ai donc perdu ma place dans cette alliance.

Dégouté, je me suis de nouveau gelé. Mais Planetium me manque... Pas spécialement les combats ou la gestion de son armée mais plutôt les liens que l'on peut tisser parmi une alliance, les raids entre camarades, etc...

Donc, je m'y remets un peu. Cela explique ma présence ici...

Je ferai un RP de présentation plus tard car il est tard et je tiens à faire qqchose de correct...

Mon Multi Stellar Network : mallu71@hotmail.com

Dernière édition par le Dim 2 Oct à 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Gouverneur de Goa
Kojiro

MessageSujet: Re: Einstein chez les Runes   Einstein chez les Runes EmptyJeu 22 Sep à 23:31

Bonjour cher Einstein, je me présente, je suis Kojiro, gouverneur de goa et chargé de conduire les nouvelles personnes se présentant qur notre si belle et douce planete. comme vous nous l'avez fiat comprendre, vous désirez rentrez aux runes! c'est cela. Et bien soit, nous procéderons au votes quand vous nous aurez fiat une demande bien concrète dans le bloc de recrutement auquel je vai svous ouvrir les portes d'ici quelques minutes.
Le prophète de pandor
Diplomate

MessageSujet: Re: Einstein chez les Runes   Einstein chez les Runes EmptyJeu 22 Sep à 23:47

Bienvenu sur goa, vous êtes notre hote aussi longtemps que vous le désirerez, nous allons vous faire préparez une chambre pour la nuit si vous êtes fatiguer.
Ulysse
Responsable Rune Feu

MessageSujet: Re: Einstein chez les Runes   Einstein chez les Runes EmptyVen 23 Sep à 1:26

L'empereur Ulysse fut averti par un droks messager, qu'un jeune empereur venait de se poser sur GOA. Il laissa sa tache en cours et sans perdre un instant, il se dirigea vers l'Astroport afin d'accueillir comme il se doit ce jeune empereur. Le long du trajet, Ulysse pensait à cet empereur qu'il avait démarché par missive. Est ce lui ?

Ulysse salua les gardes se tenant à l'entrée de l'Astroport, il entra et se dirigea directement vers ce nouvel arrivant:

"Seigneur Einstein,

Je me doutais que c'étais vous. Quel plaisir de vous voir parmi nous. Vous étes ici comme chez vous. Comme Le prophète de pandor vous l'a si bien dis, nous allons vous préparer une suite pour que votre séjour se passe du mieux possible. Vous verrez GOA et sa population est très accueillante.
Maintenant, nous attendons votre présentation avec beaucoup d'impatience pour que nous vous connaissions un peux plus. Des que nous accuserons réception de vos diverses escapades, nous lancerons le vote pour votre intégration parmi nous.

Sur ces quelques mots, je dois vous laisser. De nombreuses affaires m'attendent en ces temps obscurs.

A très bientôt cher empereur et je vous le répète, soyez ici comme chez vous."

Ulysse salua l'empereur Einstein d'un large geste, il se retourna et quitta la salle. Il se dirigea directement vers le bloc de recrutement afin d'accueillir un empereur bien connu en ces lieux. L'empereur Tueri avait demandé son intégration dans Les Runes et cela laissa Ulysse des plus perplexe... Une sombre histoire de BériChampagne Normand lui revenait à l'esprit..

Einstein chez les Runes Ulysse6db
Kojiro
Gouverneur de Goa
Kojiro

MessageSujet: Re: Einstein chez les Runes   Einstein chez les Runes EmptyMar 11 Oct à 22:46

Le débat étant clos, tous les empereurs ont pu se dire les choses qu'ils avaient à dire, je vous demanderais de bien avoir l'obbligeance de quitter l'astroport pour d'éventuel arrivant en approche ! Merci de votre compréhension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Einstein chez les Runes   Einstein chez les Runes Empty

Einstein chez les Runes
Page 1 sur 1