Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'arriver de Larv'

AuteurMessage
Larv'
Soldat de la rune d'Eau
Larv'

L'arriver de Larv' Empty
MessageSujet: L'arriver de Larv'   L'arriver de Larv' EmptyDim 18 Sep à 17:30

Nous sommes le soir du 27 avril 3217. Il n'y avait personne qui se trouvait sur l'astroport de GOA, le ciel etait rouge et tourmanter par les geurres qui se déroulent en ce moment. Tout le monde etait apeurer par les puissantes armées qui gravitaient dans cette espace...

Un trou noir ettai former au dessu de goa depui plusieur jour personne ne savai pourquoi il ettai là... Les astrologue de goa etudier jour et nuit pour savoir pourquoi se trou noir ettai là. Il avai opter pour 2 solution:
- 1°solution: Il se trouvai la pour que une alliance ennemie attaque bocoup plus facilement GOA.
- 2°solution: Ses un fénomaine naturel et inexplicable.

Il éttai minuit losque tous ne fonctionnai plus normalement sur les ordinateur des astrologues. La planette se mit a trambler... Settai la panique total... Les astrologue ne savai pa d'ou sa vennai.

Chef! Nous allon apliquer le code 3. Nous penssons que ses une attaque ennemie!!! Préparer le bouclier energetique au tour de la planette... Bricht...Bricht...bip.bip.bip.bip...

Il n'y avai plus de signale.
Les allertte retenti. Les signales d'alarme acclérai de plus en plus vite. Les droïds de combat se mettai en position stratégique...

Tous le monde attendai 1Heure de plus il commanssairre a se dir que settai une fosse allerte...
Losque tout le monde se retourna la terre se remis a trembler... Tous le personnelle se retourna et ils virent un pursium très bizzard ariver par le trou noir...
Se pursium avai l'air pas du tout hostile. Ses teinte tournai entre le vert, le jaune, et le rouge.
Tout le monde le regarda. Leur regar restai fixer sur le pursium.
Jusqua temp kil se posa sur une pista d'atterissag de l'astropor...
La fenetre du pursium ettai grisattre tendance blanche on ne voyai pas a traver...
Au bout de quelque minute la trapette souvrai tout doucement. Un nuage de fumer grisatre sortai par les trous que formai l'entrebaillement de la porte...
L'osque la porte toucha le sol de GOA un homme avec des dread's lock noir et abiller de la même couleur que sont vaiseau en sortai. Cette homme tennai à sa main gauche une guitard sèche, et à sa main droite il tenai une sigarette en forme de conne...

Oula il y bien du monde ici !! rester zem mes frere je suis venu pour vous anoncer quelque nouvelle...

Il se dirigea ver un droïde...

Pourais tu menmener vers la salle la plus grande de GOA car jaimerai mentretenir avec vos supérieur...

Le droïd ésita quelque moment...

D'accord suiver moi mes ne faite pas de geste drusque sinon tous les homme ici présent vous prendrai pour cible.

Merci man jte remerci de mamener la bà. Tinquiette je ne ferrai rien de mal sur la route.

Le droïde lui fesa parcourir 1km jusqua temp d'arriver devan une gigantesque porte.

Vous voila ariver. Je vous souhite une bonne fin de soirée et parler bien avec mes supérieur.

L'homme frappa à la porte et rentra.
Losqu'il rentra il regarda dans toute la salle il vit la peur et la haine sur tous les visages des personnes ici présente.

Yè mes frere ne faite pas cette tête la je suis pa un de vos ennemie. jes discuter avec l'un de vos ancien empeure je pence que peut d'entre vous se souvienne de son nom. Il s'apelai l'Ange Déchu. Il ne venai presque jmais sur GOA car il prefairai rester dans son vaisseau et diriger sa flotte dans la galaxie.
Ducoup après plusieur d'heure de discution avec lui on en a desider que s'allai etre moi son nouveau propiertair de son empire. L'empire qu'il dirigait en se moment s'apelle: Nabukodonosor.

Il sorti de son sac à dos un bouteille et plusieur vers.

Tenez mes frere venez vous servir!!

Il prit un ver et le buvan petit a petit.

Je ves rester ici dans cette salle pendant un petit moment. En attendan des question si vous en aver...
sur se bonne fin de soirée jesper que je ne vous est pas trop dérenger en se temp de geurre.

Il alla se ressoir ... mes il se stopa au bout de quelque pa...

Oula javai oublier 2 chause très importante je me nomme Larv'.

Il seposa sur la table ou il y avai deposer les vers, un bout de papier ou il y avai marker dessu:

Citation :
Voici mon adresse si vous voulez me joindre: vertefeuille@hotmail.fr

Il reparti sasoir en atendan diverse interventions dans cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalisforeve01.skyblog.com/

L'arriver de Larv'
Page 1 sur 1