Ulysse Responsable Rune Feu
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans les vignes Champenoise ... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Il y a ... Ven 26 Aoû à 23:11 | |
| Il y a 26 ans, une étoile est né...Il y a 26 ans à 9h15 , un jeune bout de choux a poussé ses premiers cris.... Il y a 26 ans, à 10h15, il a réclamé son premier biberon. Il y a 26 ans, à 11h30, il a fallu changer sa 1ere couche. Il y a 26 ans, à 14h00, il fut l'arracher à sa chere Maman pour les examens de rigueurs...Il y a 26 ans, le plus beau gosse de tout les temps été né (Bon, pour l' occase, j'ai enjolivé les choses...) En faite, si vous ne l'avez pas compris, c'est mon anniversaire aujourd'hui !!! Bon, je viens de prendre 1 année de plus !!! A 26 piges, les 1er cheveux blancs qui arrivent !!! Snif, je commence à etre un vieux !!! | |
|
Le prophète de pandor Diplomate
Nombre de messages : 146 Localisation : Pandor Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Il y a ... Sam 27 Aoû à 1:13 | |
| LOL sa va c sur qui si on compare à la moyenne d'age de planet, t un vieu mais sinon sa va ta encore quelques belles années devant toi... enfin si la cama te tue pas avant^^ | |
|
Le prophète de pandor Diplomate
Nombre de messages : 146 Localisation : Pandor Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Il y a ... Sam 27 Aoû à 1:26 | |
| LOL sa va c sur qui si on compare à la moyenne d'age de planet, t un vieu mais sinon sa va ta encore quelques belles années devant toi... enfin si la cama te tue pas avant^^ | |
|
Winnitch Soldat de la rune Or
Nombre de messages : 115 Localisation : Qwareï Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Il y a ... Sam 27 Aoû à 11:08 | |
| Bon naniv.
Et franchement sur ta photo ça se voit pas les cheveux blancs. | |
|
Coquido Dirigeant
| Sujet: Re: Il y a ... Sam 27 Aoû à 17:18 | |
| MDRR je te l'ai déja souhaité hier ^^ les cheveux blancs c'est rien ! apres c'est l'arthrose les rhumatismes etc... mdrr | |
|
bloc
| Sujet: Re: Il y a ... Dim 28 Aoû à 10:55 | |
| BONNE ANNIF!!!!!!!! les chx blancs est rien y a les moumoute ou les colorants | |
|
ThriXxX Invité
| Sujet: Re: Il y a ... Mar 30 Aoû à 12:28 | |
| moi aussi jai quelque chose qui ressemble a sa - Citation :
- Le succès à 2 ans, c'est... de ne pas faire dans sa culotte.
Le succès à 3 ans, c'est... d'avoir des dents. Le succès à 12 ans, c'est... d'avoir des amis. Le succès à 18 ans, c'est... d'avoir le permis de conduire. Le succès à 20 ans, c'est... de bien faire l'amour. Le succès à 35 ans, c'est... d'avoir de l'argent. Et puis, ça repart... Le succès à 50 ans, c'est... d'avoir de l'argent. Le succès à 60 ans, c'est... de bien faire l'amour. Le succès à 70 ans, c'est... d'avoir le permis de conduire. Le succès à 75 ans, c'est... d'avoir des amis. Le succès à 80 ans, c'est... d'avoir des dents. Le succès à 85 ans, c'est... de ne pas faire dans sa culotte. |
|