| HRP - Votre plus grand rêve ? HRP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfa
Nombre de messages : 8 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: HRP - Votre plus grand rêve ? HRP Lun 8 Aoû à 23:52 | |
| Bon voilà, je joue ma curieuse, j'aurais voulu savoir votre plus grand rêve ! Allez on avoue tout | |
|
| |
chaos-spirit Performeur
| |
| |
Ulysse Responsable Rune Feu
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans les vignes Champenoise ... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: HRP - Votre plus grand rêve ? HRP Mar 9 Aoû à 0:07 | |
| Mon plus grand reve.... Et ben l' EuroMillion !!! Quand je serai l'heureux vainqueur, j' organise une méga Teuf !!! Sans Alcool (Car l' abus d' alcool est dangereux pour la santé) et sans aucun produit stupéfiant (Pour les memes raisons) . Juste une petite soirée avec un petit Thé et quelques bonnes choses à avaler !!! | |
|
| |
Le prophète de pandor Diplomate
Nombre de messages : 146 Localisation : Pandor Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: HRP - Votre plus grand rêve ? HRP Mar 9 Aoû à 1:34 | |
| commen sa pas d'alcool, moi je vien pas!! moi je rêve d'etre seul sur terre, mais aprés jme rend compte qu'il ya plus personne sur les serveur guild wars et du coup je peut pas fair les coop!! et la jme dit que j'ai payer 50€ pour rien^^ | |
|
| |
Elfa
Nombre de messages : 8 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: HRP - Votre plus grand rêve ? HRP Mar 9 Aoû à 14:21 | |
| - chaos-spirit a écrit:
- que elfa se taise
merciiiiiiii Impressionant, le coup d'l'EuroMillions tsss c'tendu ça vu l'nombre de joueur au pire tu gagne 1€, symbolique !! Moi m'plus graaannnd rêve ce serait de percer dans l'écriture/la musique voilà ^^ | |
|
| |
Kojiro Gouverneur de Goa
Nombre de messages : 221 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: HRP - Votre plus grand rêve ? HRP Mar 16 Aoû à 17:24 | |
| De devenir un bon musicien dans un groupe de métal !!! avec la bouteille de biere a la main ^^ | |
|
| |
bloc
| Sujet: Re: HRP - Votre plus grand rêve ? HRP Mar 16 Aoû à 18:47 | |
| savoir arreter le temps^^ | |
|
| |
Vulcannor
| Sujet: Re: HRP - Votre plus grand rêve ? HRP Jeu 18 Aoû à 0:52 | |
| ulysse.....pk pas d'alcool, avec alcool la féte est plus folle bah koi on à bien le droit de changé un peu... Moi je dirait....et bien un rêve qui peut très facilement devenir réalité, il n'en tien qu'à moi, c'est à dire...vivre une vie heureuse et paisible :d avec myo bien entendu (^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP - Votre plus grand rêve ? HRP | |
| |
|
| |
| HRP - Votre plus grand rêve ? HRP | |
|