Nombre de messages : 16 Localisation : Perdus dans les voies de l'esprit... Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Bannières Féronia et Soranus Ven 15 Juil à 20:30
Voilà quelques petites bannières que j'ai réalisée... Je suis encore débutante donc, tous les commentaires pouvant m'aider à m'améliorer sont les bien venus!!!
Larv' Soldat de la rune d'Eau
Nombre de messages : 56 Localisation : dans sa bouteille de vertefeuille Date d'inscription : 05/06/2005
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Sam 16 Juil à 3:08
tu voi moi perso si ses tes première bannière et bun tu as un bonne avenir en ten que aniièriste
kitshoma Invité
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Mer 20 Juil à 15:01
c clair que t'a de l'avenir titi! lol
Eragon
Nombre de messages : 49 Localisation : Sénata V Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Mer 20 Juil à 23:52
Je suis daccord (ques que tu fais là Kitsho?)
maxwell Invité
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Jeu 21 Juil à 0:14
perso j'ai rien a dire je suis un mauvais dans le domaine des banniere donc moi je dis pour des premiere banniere bien mais trop vide j'espere que ca vexe pas
Nombre de messages : 56 Localisation : dans sa bouteille de vertefeuille Date d'inscription : 05/06/2005
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Jeu 21 Juil à 0:26
dsl de te dire sa mes ac ton avatard mieu vo pas ke tu fasse des bannière (bon je V rien dire par raport au mien ) ^^
maxwell Invité
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Jeu 21 Juil à 0:34
c'est coquido qui me l'avait mis!il est fini je vais le tuer!
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Jeu 21 Juil à 1:21
bun je pence pas il est pas chez lui en se moment et il na tro le temp de faire sa
Eragon
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Jeu 21 Juil à 1:23
et les autres?
Myo Soldat de la rune Or
Nombre de messages : 74 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Jeu 21 Juil à 1:26