Nombre de messages : 16 Localisation : Perdus dans les voies de l'esprit... Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Bannières Féronia et Soranus Ven 15 Juil à 20:30
Voilà quelques petites bannières que j'ai réalisée... Je suis encore débutante donc, tous les commentaires pouvant m'aider à m'améliorer sont les bien venus!!!
Larv' Soldat de la rune d'Eau
Nombre de messages : 56 Localisation : dans sa bouteille de vertefeuille Date d'inscription : 05/06/2005
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Sam 16 Juil à 3:08
tu voi moi perso si ses tes première bannière et bun tu as un bonne avenir en ten que aniièriste
kitshoma Invité
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Mer 20 Juil à 15:01
c clair que t'a de l'avenir titi! lol
Eragon
Nombre de messages : 49 Localisation : Sénata V Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Mer 20 Juil à 23:52
Je suis daccord (ques que tu fais là Kitsho?)
maxwell Invité
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Jeu 21 Juil à 0:14
perso j'ai rien a dire je suis un mauvais dans le domaine des banniere donc moi je dis pour des premiere banniere bien mais trop vide j'espere que ca vexe pas
Nombre de messages : 56 Localisation : dans sa bouteille de vertefeuille Date d'inscription : 05/06/2005
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Jeu 21 Juil à 0:26
dsl de te dire sa mes ac ton avatard mieu vo pas ke tu fasse des bannière (bon je V rien dire par raport au mien ) ^^
maxwell Invité
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Jeu 21 Juil à 0:34
c'est coquido qui me l'avait mis!il est fini je vais le tuer!
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Jeu 21 Juil à 1:21
bun je pence pas il est pas chez lui en se moment et il na tro le temp de faire sa
Eragon
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Jeu 21 Juil à 1:23
et les autres?
Myo Soldat de la rune Or
Nombre de messages : 74 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Jeu 21 Juil à 1:26
télétebiz ? il aribve demain sur ton écran ^^
tueri Soldat de la rune Terre
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Jeu 21 Juil à 1:28
ces pas pour dire et je sais sa etonne de ma part mais calmez vous peut-etre que certain voudrez avoir un forum propre et vous avez pensez au boulot des modo la de passer derriere vous apres
Myo Soldat de la rune Or
Nombre de messages : 74 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Jeu 21 Juil à 1:35
bon, la c myo ke te parle, laa laa est sorti de mon corp^^
l'hopital ce fou de la gueule de la charité, nous on ce tape un trip on ne cherche pas a depasser un certain nombre de mess.
nous parle pas, va ailleur, retourne a la rep et laisse nous derriere notre ecran.
je veu pas etre michant, mais j'aime pas kan ce foute de ma gueule et kon jou le leche.
++ laa laa revient
dipso poooooooooooooooooo, laa laa, thinki winky
bisounours powaaaaaaaaaa!!!!!
tueri Soldat de la rune Terre
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Jeu 21 Juil à 1:39
laa laa a écrit:
l'hopital ce fou de la gueule de la charité, nous on ce tape un trip on ne cherche pas a depasser un certain nombre de mess.
nous parle pas, va ailleur, retourne a la rep et laisse nous derriere notre ecran.
deja si ta remarque rje suis bcp moin prsent en post et je flood plus parout now et t'apelle sa un trip moi j'appelle sa une course a celui qui dit le plus de onneri ds 1 post et puis pour retourner a la republique t'inquiete j'y suis tres bien et pour la laiche la par contre ce du foutage d geule totale sa par ce que si vraiment je voudria sen faire jen prendrais plutot sur msn pour les c^mplimenters ect pourtant je n'en fais rien et si on suit ta logique moi mon ancien flood c'etait aussi du delire aussi
Eragon
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Jeu 21 Juil à 1:44
eh vous allez pas vous engueuler pour un truc au dépard qui est un délire m****, ça sert a rien de prendre la mouceh pour ci peux
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Jeu 21 Juil à 1:44
bun a vrai dire avan le floOd ke tu fesai nettai pas vraiemtn drole il fesai rire de temp a autre mes la plus par du temp tu parlai ke ac la mm personne....
et la en plus pour présiser se soir on est a coter donc on fes sa juste pour triper
Eragon
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Jeu 21 Juil à 1:59
on peux tjs prendre ça come votre manière de feter la victoire sur les CL^^
Féronia et Soranus
Nombre de messages : 16 Localisation : Perdus dans les voies de l'esprit... Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Bannières Féronia et Soranus Mer 17 Aoû à 14:48