| Mariage de Ludo Metal et Coquido | |
|
+6Elfa Barbeblonde Myo Kojiro Larv' Coquido 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coquido Dirigeant
| Sujet: Mariage de Ludo Metal et Coquido Ven 8 Juil à 4:27 | |
| Je declare solennellement vouloir prendre pour epoux l'empereur Ludo metal ici présent de le cherir et de le runer pour toujours et jusqu'a la mort
Signé Coquido dirigeant des runes | |
|
| |
Larv' Soldat de la rune d'Eau
Nombre de messages : 56 Localisation : dans sa bouteille de vertefeuille Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido Ven 8 Juil à 4:31 | |
| Je declare solennellement vouloir prendre pour epoux l'empereur Coquido ici présent de le cherir et de le runer pour toujours et jusqu'a la mort ahahahaahahahahahahahahahahahhaah
soussigné l'ange déchu empereur Ludo Metal | |
|
| |
Kojiro Gouverneur de Goa
Nombre de messages : 221 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido Ven 8 Juil à 4:41 | |
| Kojiro ici présent dans la salle, une fesse posé sur les genoux de ludo, se faisant carésser avidement le dos et le bas du cul par les 2 nuveaux marié Je déclare ojourdui, enfin ce soir comme me le dit ludo, l'ange déchu et Coquido, mari et pute. Vous pouvez vous emballer avidement et faire des cochonneries dans toutes le spièces ( ne m'oubliez pas).... et aussi terminer le verre de pastacas; Je tiens à dire que ludo est mal rasé mais que coqui l'est bien. Je préfère donc quand coqui m'enbrasse que quand cest LUDO ........ On le dit que les verres snt finis, remplissez les. je vous aimes tous et on bisou !!!!! ps:coqui va te coucher, tu prend le boulot dans 4 hures | |
|
| |
Kojiro Gouverneur de Goa
| Sujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido Ven 8 Juil à 4:44 | |
| Je vous declare mari et pute vous emballé la mariée et vous l'avez baisée sur l'orgue | |
|
| |
Kojiro Gouverneur de Goa
| Sujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido Ven 8 Juil à 4:52 | |
| Je tiens à dire que sont témoin ici présent: _bahamut ( runes ) == mort en zéro _duco ( runes ) == clean _myo ( set = zéphyr ) == bourré _barbeblonde ( reto accri = république ) == bourré _Alban ( no-player ) == 49 cm _Kojiro ( runes ) == bourré Il ne faut pas dire que les deux marriés sont completement bourré !!! Med Taru, ne fat pas la geule tu as déjà eu ta part à la republique et triplette samedi soir, vivement qu'on se voittt j'ai très soif et ludo dit pas moi et coqui dit fo ke j'aille dodo je prend dans 2 heures et dit ossi kon te baise en tripple | |
|
| |
Coquido Dirigeant
| Sujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido Ven 8 Juil à 4:54 | |
| Medtaru je te baise toute la vie | |
|
| |
Myo Soldat de la rune Or
Nombre de messages : 74 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido Ven 8 Juil à 5:00 | |
| myo ici present declare que cr marige est caduc, il vient de se faire baiser par le marié (coquido (c'est bien lui ki fait l'homme?))
par consequent la nuit de noce se fera avec les temoins
dormez bien les ruines, j'arrive bientot avec la kriek (biere très apprecié par l'equipe dijonnaise^^)
ke l'alcool cool a flot et ke le vent soit avec vous
part en titubant en direction des toilettes | |
|
| |
duco Invité
| Sujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido Ven 8 Juil à 5:25 | |
| L'empereur Duco qui participait à une petite soirée chez Myo vu dans cette magnifique soirée du 7-7-2005 au 8-7-2005 un superbe évènement,le mariage de l'empereur Coquido et de l'ange déchu qui se déroula dans la plus grande intimité. C'est devant un très petit comité que Coquido c'est marié à l'ange déchu au grand désaroit de Kojiro qui voulais l'épouser . Après cette cérémonies, qui s'est déroulé en la présence du pasteur Kojiro sans aucune contestation, et un superbe patin, les mariés et les témoins à par l'empereur Duco sont allés se coucher tout nus dans la même chambre pour une magnifique nuit de noce à plusieurs . ps:Désolé Med Taru de t'apprendre ça avant notre soirée de samedi et par messages sur le forum mais c'est une vérité qui ne pouvait pas attendre |
|
| |
Kojiro Gouverneur de Goa
| Sujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido Ven 8 Juil à 17:21 | |
| Non, je ne voulais pas me marrier avec Coquido, je me suis paxé avec barbeblonde plus tard dans la soirée, il y a des témoinsmais la lumière était éteinte ^^ D'ailleur, ma salope montre la coleur de ton cul !!! | |
|
| |
Barbeblonde
| Sujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido Ven 8 Juil à 18:08 | |
| Et oui par cette nuit bien remplie ( et par le cul de Kojiro qui était bien rempli, la faute à moi ), on a décidé de pas en rester là et de former un autre couple dans la soirée.
Couple Non-Adultère puisque nous sommes célibataire tous les deux, l'un au chômage, déclaré aux assedic et ayant fait sa demande d'indemnisations, et l'autre, une espèce de sale jeune en vacances.
Mais n'étant pas sur d'être prêt à assumer un engagement durable ( cause : sexe de taille ingrate ), nous avons décidé de nous Pacser.
On a tenté d'en emprunter à 49 CM pendant la nuit mais il n'a pas voulu qu'on lui pique.
Et je vais conclure par une de mes phrases fétiche qui résume parfaitement la soirée d'hier, Jeudi 7 Juillet 2005 :
NOUS L'AVONS DANS L'OIGNON.
P.S. : ( je vais deoir m'abstenir 1 semaine parce que je dois changer mon anus artificiel, utilise ta main droite mon amour ) | |
|
| |
MedTaru Invité
| Sujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido Ven 8 Juil à 18:26 | |
| alors la je suis choqué mdrrrrrrr trop bon les gars j'espère que personne va le voir ca genre les ames sensibles que nous avons dans l'alliance je verouille ^^ salope jte lache ^^ |
|
| |
MedTaru Invité
| Sujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido Dim 10 Juil à 16:33 | |
| je veux que tu l'annule sinon jme casse |
|
| |
Kojiro Gouverneur de Goa
| Sujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido Dim 10 Juil à 18:41 | |
| Non, il annule pas, il est pour la poligamie, d'ailleur, normalement je sui sle prochain !!! | |
|
| |
Elfa
Nombre de messages : 8 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido Dim 10 Juil à 18:47 | |
| | |
|
| |
Kojiro Gouverneur de Goa
| Sujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido Dim 10 Juil à 18:53 | |
| D'une certaine manière OUI ^^ !!!! Le marriage s'est très bien passé, baston de steak haché et de ketchup ^^ !!!! | |
|
| |
maxwell Invité
| Sujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido Jeu 21 Juil à 0:25 | |
| c'est un mariage PD ? merde je me tire |
|
| |
Nombre de messages : 56 Localisation : dans sa bouteille de vertefeuille Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido Jeu 21 Juil à 0:27 | |
| tien au passage ta qua nous sevire une servir une tasse de cafffer mdrrr | |
|
| |
tootsland
Nombre de messages : 109 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido Jeu 21 Juil à 0:29 | |
| trop fort l avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido Jeu 21 Juil à 0:32 | |
| fo bien ke mimie mathye garde notre allaince en vie il ns fo en ange gardien merci "maxwell le coffé " | |
|
| |
Llednar Invité
| Sujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido Jeu 21 Juil à 14:41 | |
| En parlant d'avatar, tu veux pas le mettre aux bonnes dimensions (150*150) stp ? |
|
| |
Vulcannor
| Sujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido Mer 27 Juil à 19:12 | |
|
Dernière édition par le Mer 27 Juil à 19:24, édité 2 fois | |
|
| |
Nuidivers Dirigeant
| Sujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido Mer 27 Juil à 19:16 | |
| | |
|