Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mariage de Ludo Metal et Coquido

+6
Elfa
Barbeblonde
Myo
Kojiro
Larv'
Coquido
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coquido
Dirigeant
Coquido

Mariage de Ludo Metal et Coquido Empty
MessageSujet: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyVen 8 Juil à 4:27

Je declare solennellement vouloir prendre pour epoux l'empereur Ludo metal ici présent de le cherir et de le runer pour toujours et jusqu'a la mort

Signé Coquido dirigeant des runes
Revenir en haut Aller en bas
Larv'
Soldat de la rune d'Eau
Larv'

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyVen 8 Juil à 4:31

Je declare solennellement vouloir prendre pour epoux l'empereur Coquido ici présent de le cherir et de le runer pour toujours et jusqu'a la mort ahahahaahahahahahahahahahahahhaah

soussigné l'ange déchu empereur Ludo Metal
http://metalisforeve01.skyblog.com/
Kojiro
Gouverneur de Goa
Kojiro

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyVen 8 Juil à 4:41

Kojiro ici présent dans la salle, une fesse posé sur les genoux de ludo, se faisant carésser avidement le dos cool-blue et What a Face le bas du cul par les 2 nuveaux marié pirat

Je déclare ojourdui, enfin ce soir comme me le dit ludo, l'ange déchu et Coquido, mari et pute. Vous pouvez vous emballer avidement et faire des cochonneries dans toutes le spièces ( ne m'oubliez pas).... et aussi terminer le verre de pastacas;

Je tiens à dire que ludo est mal rasé mais que coqui l'est bien. Je préfère donc quand coqui m'enbrasse que quand cest LUDO ........

On le dit que les verres snt finis, remplissez les.

je vous aimes tous et on bisou !!!!!

ps:coqui va te coucher, tu prend le boulot dans 4 hures
Kojiro
Gouverneur de Goa
Kojiro

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyVen 8 Juil à 4:44

Je vous declare mari et pute vous emballé la mariée et vous l'avez baisée sur l'orgue
Kojiro
Gouverneur de Goa
Kojiro

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyVen 8 Juil à 4:52

Je tiens à dire que sont témoin ici présent:
_bahamut ( runes ) == mort en zéro
_duco ( runes ) == clean
_myo ( set = zéphyr ) == bourré
_barbeblonde ( reto accri = république ) == bourré
_Alban ( no-player ) == 49 cm
_Kojiro ( runes ) == bourré

Il ne faut pas dire que les deux marriés sont completement bourré !!!
Med Taru, ne fat pas la geule tu as déjà eu ta part à la republique et triplette samedi soir, vivement qu'on se voittt What a Face Mr. Green What a Face Mr. Green What a Face Mr. Green What a Face What a Face j'ai très soif et ludo dit pas moi et coqui dit fo ke j'aille dodo je prend dans 2 heures et dit ossi kon te baise en tripple
Coquido
Dirigeant
Coquido

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyVen 8 Juil à 4:54

Medtaru je te baise toute la vie
Myo
Soldat de la rune Or
Myo

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyVen 8 Juil à 5:00

myo ici present declare que cr marige est caduc, il vient de se faire baiser par le marié (coquido (c'est bien lui ki fait l'homme?))

par consequent la nuit de noce se fera avec les temoins

dormez bien les ruines, j'arrive bientot avec la kriek (biere très apprecié par l'equipe dijonnaise^^)

ke l'alcool cool a flot et ke le vent soit avec vous

part en titubant en direction des toilettes
duco
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyVen 8 Juil à 5:25

L'empereur Duco qui participait à une petite soirée chez Myo vu dans cette magnifique soirée du 7-7-2005 au 8-7-2005 un superbe évènement,le mariage de l'empereur Coquido et de l'ange déchu qui se déroula dans la plus grande intimité. C'est devant un très petit comité que Coquido c'est marié à l'ange déchu au grand désaroit de Kojiro qui voulais l'épouser Sad.
Après cette cérémonies, qui s'est déroulé en la présence du pasteur Kojiro sans aucune contestation, et un superbe patin, les mariés et les témoins à par l'empereur Duco sont allés se coucher tout nus dans la même chambre pour une magnifique nuit de noce à plusieurs Mr. Green .

ps:Désolé Med Taru de t'apprendre ça avant notre soirée de samedi et par messages sur le forum mais c'est une vérité qui ne pouvait pas attendre
Kojiro
Gouverneur de Goa
Kojiro

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyVen 8 Juil à 17:21

Non, je ne voulais pas me marrier avec Coquido, je me suis paxé avec barbeblonde plus tard dans la soirée, il y a des témoinsmais la lumière était éteinte ^^
D'ailleur, ma salope montre la coleur de ton cul !!!
Barbeblonde

Barbeblonde

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyVen 8 Juil à 18:08

Et oui par cette nuit bien remplie ( et par le cul de Kojiro qui était bien rempli, la faute à moi ), on a décidé de pas en rester là et de former un autre couple dans la soirée.

Couple Non-Adultère puisque nous sommes célibataire tous les deux, l'un au chômage, déclaré aux assedic et ayant fait sa demande d'indemnisations, et l'autre, une espèce de sale jeune en vacances.

Mais n'étant pas sur d'être prêt à assumer un engagement durable ( cause : sexe de taille ingrate ), nous avons décidé de nous Pacser.

On a tenté d'en emprunter à 49 CM pendant la nuit mais il n'a pas voulu qu'on lui pique.

Et je vais conclure par une de mes phrases fétiche qui résume parfaitement la soirée d'hier, Jeudi 7 Juillet 2005 :

NOUS L'AVONS DANS L'OIGNON.

P.S. : ( je vais deoir m'abstenir 1 semaine parce que je dois changer mon anus artificiel, utilise ta main droite mon amour )
MedTaru
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyVen 8 Juil à 18:26

alors la je suis choqué mdrrrrrrr trop bon les gars j'espère que personne va le voir ca genre les ames sensibles que nous avons dans l'alliance je verouille ^^ salope jte lache ^^
MedTaru
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyDim 10 Juil à 16:33

je veux que tu l'annule sinon jme casse
Kojiro
Gouverneur de Goa
Kojiro

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyDim 10 Juil à 18:41

Non, il annule pas, il est pour la poligamie, d'ailleur, normalement je sui sle prochain !!!
Elfa

Elfa

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyDim 10 Juil à 18:47

Pour des besoins de vengence des fois passées je demanderais à Monsieur Cocouilldo de venir me rendre visite dans mes contrées.
En effet, ayant subis de nombreux traumatismes psychologique il me faut abolument assouvir mes besoins.
Je dois donc arroser Jordane, parfumé avec du parfum pour fille ( car moi il était pour homme ) Jordane, mettre de la mousse à raser sur la tronche et dans les cheveux de Jordane, enfariner de mon mieux Jordane, faire courir Jordane, mais surtout lui faire un gros bisou rabbit

Parce que mon ptit père noel yé unique santa

comment ça je suis HS au sujet ? Smile
http://myimm0rtal.skyblog.com
Kojiro
Gouverneur de Goa
Kojiro

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyDim 10 Juil à 18:53

D'une certaine manière OUI ^^ !!!!
Le marriage s'est très bien passé, baston de steak haché et de ketchup ^^ !!!!
maxwell
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyJeu 21 Juil à 0:25

c'est un mariage PD ? merde je me tire Mr. Green
Larv'
Soldat de la rune d'Eau
Larv'

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyJeu 21 Juil à 0:27

tien au passage ta qua nous sevire une servir une tasse de cafffer mdrrr afro
tootsland

tootsland

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyJeu 21 Juil à 0:29

trop fort l avatar lol!
Larv'
Soldat de la rune d'Eau
Larv'

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyJeu 21 Juil à 0:32

fo bien ke mimie mathye garde notre allaince en vie il ns fo en ange gardien merci "maxwell le coffé " elephant
Llednar
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyJeu 21 Juil à 14:41

En parlant d'avatar, tu veux pas le mettre aux bonnes dimensions (150*150) stp ?
Vulcannor

Vulcannor

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyMer 27 Juil à 19:12

NUIDIVERS JE TAIMEEEUUUUUUH cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Dernière édition par le Mer 27 Juil à 19:24, édité 2 fois
Nuidivers
Dirigeant
Nuidivers

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyMer 27 Juil à 19:16

MOUAAAA AUSSSIII JE TAIMMMEEE MONNN VULLCAANIICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Kojiro
Gouverneur de Goa
Kojiro

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyMer 27 Juil à 19:22

Coquido, j'arrive avec ton chéri ^^ enfin pas torp loin quoi ^' !!!
Vulcannor

Vulcannor

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyMer 27 Juil à 19:25

VIEN DANS MES BRAS MON COEUR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Myo
Soldat de la rune Or
Myo

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido EmptyJeu 28 Juil à 20:01

hoooooo, vulka?????

c koi sa????
rentre a la maison tous de suite, je veu pas te voir dans les bras d'un autre homme

moi aussi je t'aimeeeeuuuuu

dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Ludo Metal et Coquido   Mariage de Ludo Metal et Coquido Empty

Mariage de Ludo Metal et Coquido
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant