|
|
| [RP] De l'ombre à la lumière - IV - L'Intégration | |
| | Auteur | Message |
---|
Chisé Invité
| Sujet: [RP] De l'ombre à la lumière - IV - L'Intégration Sam 18 Juin à 15:24 | |
| Une petite lueur rose sortait à une vitesse époustouflante, forçant un par un les multiples barrages planètaires avant de pénétrer l'atmosphère de Goa. Elle freina à seulement quelques mètres du sol et se posa délicatement. Petit à petit la lumière se dissipa, laissant entrevoir la silhouette d'une adolescente. Les petites ailes de métal situé au haut de son dos se rétractèrent et retournèrent dans sa chair par un procédé surnaturel. Elle devait avoir la quinzaine peut être plus, son regard à cet instant semblait être vide de toute expression, du moindre sentiment.
Elle marchait en direction du temple de la Glace un pendentif runique au cou. Elle s'arrêta brusquement, fit demi-tour et se dirigea cette fois ci en direction du Morganus. Ces poings se serraient, comme si elle devait annoncer une terrible nouvelle et accepter le regard des autres.
Arrivée au bar, elle monta sur une table pour se faire voir, sa petite taille ne l'arrangeant pas pour retenir son attention puis commença timidement.
Bonjour... Le brouhaha du bar de disparaissant pas, elle haussa légèrement la voix, ce qui eu pour effet de retenir l'attention de quelques clients, puis progressivement du bar.Je.. Je vous remercie de votre attention... Je suis Chisé, enfin... Je ne sais plus, je suis originaire de l'ancien royaume de Nuidivers... Oui de l'ancien royaume... Elle baissa la tête en direction du bas, dévoilant une part certaine de gène de la petite fille. Cependant, elle n'était pas du au stress de son premier discours en ces lieux et reposait sur un lourd fardeau passé récemment. Des larmes coulaient à flot sur le visage de la petite fille. Dans une voix tremblante et saccadé elle reprit d'une façon protocolaire. J'ai le regret de vous annoncer que l'empereur Nuidivers ainsi que la totalité de sa flotte a été... Le poids des mots devenait de plus en plus lourd, la petite fille avait l'impression que la boule d'émotion qui s'était formé dans sa gorge allait exploser d'un moment à l'autre.
Pendant ce temps, des personnes s'étaient reculé par peur, des gardes de la rune de glace avait investit le bar et gardaient en joue la petite fille. L'heure de l'interrogatoire été venu.
Dernière édition par le Ven 24 Juin à 7:22, édité 2 fois |
| | | Coquido Dirigeant
| Sujet: Re: [RP] De l'ombre à la lumière - IV - L'Intégration Jeu 23 Juin à 13:22 | |
| L'empereur Coquido prenait justement ce jour un verre afin de se détendre il plaisantait avec l'empereur Medtaru sur les idioties que les deux comparses faisaient grâce au pouvoir de leurs runes. Le dirigeant n'etait cependant pas serain puisqu'il n'avait pas eu de nouvelles de son ami Nuidivers depuis un certain temps...
Coquido : AHAHAHAHAH et cette fois ou tu as dessiné un enorme lapin montrantses fesses dans le ciel étoilé de la planète de l'empereur Ulysse Medtaru : arrete ! et toi quand tu as deversé l'équivalent d'une centaine de litres d'eau sur la diplomate en costume de cérémonie sur Senata V Coquido : celle la elle l'avait bien merité ! ahhahah et tout le monde se demand...
Il stoppa net la discussion lorsqu'il aperçut la petite fille en joug
Chisé murmura t'il... que fait elle ici
Après le discours de Chisé l'empereur sauta de sa chaise attrappa par le col la petite fille et lui hurla :
OU EST NUIDIVERS, QU'AS TU FAIS DE MON AMI ??? DE MON FRERE ??? !!!!! REPONDS, REPONDS !!!
Des larmes apparurent sur le visage de l'empereur qui lacha la petite fille terrorisée et en pleurs, un sentiment de culpabilité énorme se lisait sur son visage elle serra l'empereur dans ses bras en criant :
JE NE VOULAIS PAS, JE NE VOULAIS PAS....
Totalement désarconné l'empereur porta la petite fille, demanda aux gardes de baisser leurs armes et la conduisit à l'infirmerie... | |
| | | Chisé Invité
| Sujet: Re: [RP] De l'ombre à la lumière - IV - L'Intégration Jeu 23 Juin à 17:13 | |
| Elle était là, allongée sur un lit de l'infirmerie. Coquido était assit sur une chaise, à son chevet la tête entre les mains. La petite fille dormait, les yeux fermés, l'expression grave. De temps en temps, elle se retournait, se mettait dans diverse position de sommeil. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas rêvé, comme un enfant de son âge l'aurait fait. Elle cauchemardait encore et encore, toujours les mêmes scènes d'horreurs qui lui revenait à l'esprit, toujours les même flash-back. Une immense flotte, un rayon de lumière, deux, trois puis quatre ; Une explosion gigantesque et puis plus rien. La sueur dégoulinait le long de son visage, une lumière rose se formait autour d'elle progressivement comme pour la protéger. Il fallait la réveiller, la calmer et lui demander des explications au sujet d'Enzo Nuidivers. Elle seul semblait être la clef de cette énigme... |
| | | Coquido Dirigeant
| Sujet: Re: [RP] De l'ombre à la lumière - IV - L'Intégration Jeu 23 Juin à 17:28 | |
| Les questions se bousculaient dans sa tête il voulait connaitre les circonstances de la disparition de son ami, mais il avait peur des réponses à ses questions des doutes l'assaillaient ... la petite fille qui cachait une si terrible puissance lui faisait a la fois pitié du fait de son etat et terriblement peur a la fois...
Il prit son courage a deux mains et la reveilla...
CHISE CHISE reveille toi
Son regard avait changé elle avait des yeux d'une couleur indescriptible et prononcait des paroles de Nuidivers
REVEILLE TOI tu es Chisé et tu es dans l'infirmerie de Goa
Ses yeux redevinrent normaux et elle se mit a pleurer...
L'empereur la consola tout en ayant peur de ses réactions et se mit a la questionner
POURQUOI Chisé ?? Pourquoi ? qu'est ce qui c'est passé ? je sais qui tu es mon ami Nuidivers m'avait parlé de toi... mais que lui est il arrivé réponds moi je dois savoir !!! | |
| | | Chisé Invité
| Sujet: Re: [RP] De l'ombre à la lumière - IV - L'Intégration Jeu 23 Juin à 18:33 | |
| La petite fille était de plus en plus mal à l'aise, un sommeil agité, un réveil agité... Coquido semblait avoir grand pitié de la petite fille mais la craignait en même temps. Elle tentait de reprendre comme elle pouvait sa respiration entre ses sanglots.
Hésitant, le dirigeant passa quand même sa main sur sa joue ; Essuyant doucement les larmes qui ne finissaient plus de couler de ces yeux rouges. La scène qui se déroulait à l'infirmerie était touchante et exceptionnelle. Chisé attrapa la main qui essuyait ses larmes, la tira vers elle et serra dans ces bras le dirigeant des runes. C'était la première fois depuis ne nombreux mois qu'elle se serrait contre quelqu'un. Elle prit son courage à deux mains, rassurée par l'attitude du co-détenteur d'Eshtar.
La voix tremblante et hésitante elle commença, Il s'est servit de moi, il s'est servit de moi... Il s'est joué de nous tous et nous avons tous payés pour notre ignorance, tous sans exception... Ses sanglots s'accentuèrent, ses paroles devenaient de moins en moins claires... Nuidivers lui aussi c'est fait manipulé... J'ai vu l'immensité de sa flotte sous mes yeux, Mjollnyr était là lui aussi... Je ne voulais pas mourir... Je ne savais que mon souverain était là, je vous le jure monsieur... Je ne savais pas La petite fille serrait de plus en plus fort l'empereur contre son petit corps d'apparence fragile, de petits spasmes le secouait. Dans une dernière volonté de parole elle reprit de façon saccadé, Pardonnez-moi, pardonnez-moi...
La petite lumière rose enveloppa de nouveau Chisé avec Coquido en même temps en formant une bulle de protection autour d'eux. La petite fille ne contrôlait plus ses sentiments. Dans une immense tristesse, une immense énergie s'échappa d'elle ; Pulvérisant toute forme matérielle autre qu'humaine dans la salle. |
| | | Eragon
Nombre de messages : 49 Localisation : Sénata V Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: [RP] De l'ombre à la lumière - IV - L'Intégration Jeu 23 Juin à 19:52 | |
| Eragon se baladai dans la gigantesque galerie du Moraganus, il se dirigeait vers le bar de la galerie de son pas nonchalant de quelqu’un qui a l habitude de flâné. Au moment où il s apprêtait à entrer dans le bar, une colonne de garde de la rune de glace entrèrent en trombe dans le bar avant lui, interloqué il jeta un œil a l intérieur et vit une jeune fille d une quinzaine d année debout sur une table que les gardes tenaient en joue. Elle parlait de Nuidivers, inquiet il écouta attentivement mais elle ne lâcha rien de concret et Coquido qui se trouvait là l emmena à l infirmerie. Eragon le suivit et accouder à l encadrement de la porte il écouta les parole de la jeune fille qui semblai se nommé Chisé, soudain elle se jeta dans les bras de Coquido et elle émit une onde de choc qui pulvérisa toute matière non organique dans la pièce et un partie de l onde s échappa par la porte et déséquilibra Eragon qui tomba sur le sol étonné par puissance déployer par la jeune fille. | |
| | | Coquido Dirigeant
| Sujet: Re: [RP] De l'ombre à la lumière - IV - L'Intégration Dim 26 Juin à 6:55 | |
| L'empereur Coquido s'etait evanoui apres cette onde de choc enorme il se reveilla, il entrouvrit les yeux et vit Chisé evanouie dans ses bras il sursauta et la poussa par un reflexe effrayé, une pluie battante se mit à tomber sur le lieu du sinistre... la petite fille se reveilla et se mit a pleurer en voyant l'étendue des dégats elle se colla à l'empereur ... celui ci partagé entre peur, colère et pitié la laissa faire.... mais il devait savoir.... il le devait
Il lui releva la tete lui caressa les cheveux et lui dis Chisé... il faut que tu me dise tout maintenant .... tout .... ou est mon ami... qui es tu réellement je dois savoir .... il le faut ... pourquoi me parle tu de manipulation ? .... que se passe t'il bordel?...
...des larmes coulaient le long de son visage... la pluie redoubla d'intensité
Il la regardait si petite si fragile et cachant un enorme pouvoir les larmes aux yeux terrifiée par la violence de l'orage et par sa folle puissance de destruction | |
| | | Chisé Invité
| Sujet: Re: [RP] De l'ombre à la lumière - IV - L'Intégration Lun 27 Juin à 15:25 | |
| La salle était noire, carbonisée par la puissance phénoménale que la petite fille avait déployé tantôt. L'orage lui se déchaîné à l'extérieur, comme pour accentuer l'ambiance déjà bien pesante. Que se passait-il? Qui était cette adolescente débarquée de nul part sur les terres des runes? Qu'en était-il du sors du seigneur des hivers? Trop de questions sans réponses pour beaucoup les membres runes. Dans une série de "plic", les larmes du dirigeant tombaient sur le visage sale de Chisé ; La réveillant doucement à une réalité pourtant si terrible et lourde à porter. Depuis son arrivée sur les terres runiques, elle n'avait éprouvé que tristesse, souffrance et culpabilité. Quelqu'un pourrait lui pardonner un jour? Elle ne savait pas, mais au plus les heures passaient, au plus ces sentiments s'amplifiaient.
Il fallait en finir, donner le coup de grâce à son petit cœur en révélant clairement l'histoire véritable. Elle s'échappa doucement des bras du dirigeant, se dressa forte et décidée. Elle se dirigea à petits pas vers la fenêtre brisée de l'infirmerie, regarda le ciel comme pour y chercher une force supplémentaire quelconque dans son futur discours, ferma les yeux et commença sous le regard déconcerté de Coquido.
Yan Tarnn ; Le second de l'empereur Nuidivers était un homme vil et fourbe. La montée des droits sociaux sur notre système à fait monter la colère des hommes friqués de celui-ci. Yan Tarnn, les PDG, le service de renseignement, le corps d'armée de terre et tout ce qui pouvait avoir assez de pouvoir ont imaginé une infâme machination pour renverser le pouvoir en place. Les poings serrés, sans fléchir une seconde, elle continua, Une petite fille répondant au nom de Chisé Saikano a été enlevée par l'armée corrompue et transférée au bloc scientifique militaire de notre système, un bâtiment stratégique. L'empereur Nuidivers avait chargé Yan Tarnn de diriger les recherches nécessaires dans ce centre pour développer la puissance d'attaque et de défense du corps d'armée aérospatiale ; Qui lui, n'était pas corrompu puisque sous les ordres de notre souverain en personne. Elle baissa la tête, les yeux toujours clos pour contenir une douleur enfouie en elle. Une douleur qui avait fait jusque là beaucoup plus de dégâts qu'une flotte pouvait faire sur la petite fille ; Une douleur baignée dans le souvenir et l'horreur, Yan Tarnn, le traître se servit de la petite fille pour y faire des expériences génétiques de haut niveau. Souvenirs les plus intimes de l'empereur, une capacité d'analyse et de réflexion hors norme, une palette démesurée d'armement de très haute technologie ; Voilà de quoi a été dotée cette petite fille. Une arme des plus dangereuse pouvant tenir tête à des milliers de vaisseaux. Le développement de cette arme devait être achevé sur une période d'un an. Heureusement ou malheureusement, notre souverain c'est rendu en plein milieu du développement et c'est rendu compte de la supercherie sans pour autant imaginer qu'un coup d'état se préparer dans son dos. Il était bien trop gentil et naïf pour ne voir pas plus large qu'une simple expérience génétique. Néanmoins, il ordonna le démantèlement de ce projet contraire aux lois de notre système et promit une fois qu'il serait terminé de traduire Yan Tarnn devant notre cours suprême.
Pendant ce temps, plusieurs flottes hostiles frôlaient dangereusement les frontières de l'empire. Conscient du danger et en grand chef guerrier de la lumière, Nuidivers décolla à bord de Mjollnyr et de l'intégralité de notre flotte pour faire opposition à cette menace. Ce jour là fut nommé le soir même par la population "Le jour sanglant" ; Ils n'avaient pas tord. Les forces de Nuidivers décimèrent quinze flottes ennemies et notre système fut classé deuxième meilleur puissance guerrière par le centre statistique sénatorial, garant du podium intergalactique. Malheureusement, "Le jour sanglant" prit une toute autre ampleur lorsque des évènements plus funestes arrivèrent... Des larmes se formaient de nouveau sur le coin des yeux fermés de l'adolescente. Se rappeler tout ces souvenirs étaient bien plus complexe que de diriger un empire. Elle ouvra ses yeux rougit par les larmes un instant, les faisant tomber à terre par la même occasion puis les referma de nouveau pour contenir sa douleur. Yan Tarnn, prit complètement au dépourvu, conscient que son plan était voué dès lors à l'échec ; Il libéra l'arme. Elle n'était pas aboutie, juste complétée de moitié. Ses souvenirs de petites filles étaient encore présent, son envie de s'échapper de cet enfer lui était bien plus grand encore. Libérée de ses "chaînes", elle s'échappa en vitesse du système. Yan Tarnn préconisa alors à l'ensemble de la flotte de Nuidivers de rayer de la galaxie cette petite fille qui pourrait bien un jour revenir vers lui pour se venger maintenant qu'elle était dotée d'un armement démesuré. La flotte s'exécuta après une longue conversation, sortit de l'hyper espace devant la petite fille et fut complètement annihilée par celle-ci. Chisé, ravalant ces sanglots entre plusieurs reniflements du nez attrapa un morceau de verre de la fenêtre brisée et le serra fort dans sa main. Le sang coulait, elle s'était retournée vers Coquido, d'un regard mélangé entre haine et culpabilité puis reprit une nouvelle voix, la voix grave. Oui! J'ai tué mon souverain! MAIS CE N'EST PAS MA FAUTE!! VOUS COMPRENNEZ?! IL NE ME RESTAIT RIEN DE MA VIE!! MES PARENTS, MON ENFANCE, MA VIE, MON HUMANITE? JE N'EN AI PLUS EMPEREUR COQUIDO!! JE N'AI PLUS RIEN!! La dangereuse lumière rose se formait à une vitesse impressionnante autour d'elle, bien plus menaçante que celle qui avait détruit l'infirmerie. Coquido recula et forma par instinct une muraille d'e*u devant lui grâce aux pouvoirs de sa rune comme pour prévenir du danger qui s'annonçait.
La petite fille stupéfaite de sa réaction réalisa alors qu'elle était sur le point de déclencher de nouveau sa puissance malgré elle, et se reprit sur-le-champ. La lumière rose se dissipa, Coquido avorta son pouvoir quelques secondes plus tard. Son sortilège brisé, l'e*u vint alors remplir les quatre murs de l'infirmerie sur un niveau de cinquante centimètres. Baignant dans la flotte, bouche bée ; Chisé lacha le morceau de verre de sa main. Le sang était à présent lié à l'inondation. La jeune fille s'accroupi alors, adossée au mur et pleura toutes les larmes qui lui restaient. Je n'ai plus rien... Je ne suis plus rien... A part une machine?... Elle regarda l'empereur dans les yeux et lui demanda dans une ultime question, a demi couvert par l'orage incessant ; Me reste t-il un brin d'humanité? Suis-je encore humaine?... |
| | | Eragon
| Sujet: Re: [RP] De l'ombre à la lumière - IV - L'Intégration Lun 27 Juin à 20:15 | |
| -Cela est fort simple à savoir jeune fille.
Eragon s était avancé dans la pièce. Autour de lui de petites fleurs blanches poussaient de ci, de là heureuses de la quantité d eau présente dans la salle. Il dit à la jeune fille : -Laisse moi guérire cette vilaine coupure, ensuite nous verrons pour ton humanité, mais cela m étonnerais que tu en sois dépourvue.
Eragon avança vers la jeune fille et d un geste doux de sa main gauche il prit la main blessée de la jeune fille et passa deux doigts de sa main droite sur la coupure faite par le verre et la coupure cicatrisa instantanément, il observa son œuvre puis se releva et dit :
-Excusé moi, j ai oublié de me présenter, Eragon représentant de l empire nain basé sur la planète qui porte mon nom, je suis également le détenteur de la rune de vie et en relation avec l alliance OFADI. Mais tout cela a bien peux d importance par rapport à la triste nouvelle que tu nous rapporte, la perte de Nuidivers, même si je le connaissais depuis peux, me chagrine profondément et je demanderais aux artisans de mon temple d ériger un monument en son nom.
Eragon se plaça au coter de Coquido en attendant la suite des opérations. | |
| | | Coquido Dirigeant
| Sujet: Re: [RP] De l'ombre à la lumière - IV - L'Intégration Lun 27 Juin à 21:46 | |
| Coquido fixait la jeune fille perdu dans ses pensées... pourquoi en etait il arrivé la ? sa soif d'aventures et d'exploration l'avait emmené ici, il etait si bien auprès de Matana... il ne la voyait que peu maintenant... elle lui manquait... son ami de toujours... il l'avait perdu... pourquoi ? non ce n'etait pas possible... tout se melangeait dans sa tête... il s'appuya sur eragon à ses cotés pour se relever toujours en fixant Chisé d'un regard vide... il s'approcha d'elle et la gifla, l'empereur Eragon se leva puis se rassit forcé par la pression de la bulle d'eau qui l'entourait à présent...
Je ne peux le croire... mon ami ne peut être mort ... pour preuve... mon fragment de la rune d'Eshtar fonctionne toujours.. il est quelque part ... peut être pas physiquement.... mais il est bel et bien la... et je le trouverai...
Il s'approcha de la petite fille et lui deposa un baiser sur le front
Ma pauvre petite ... tu n'y es pour rien ... tu es humaine, tes sentiments le prouvent... je vais m'occuper de toi viens avec moi
Il libéra Eragon de sa prison d'eau et tendit sa main à Chisé | |
| | | Eragon
| Sujet: Re: [RP] De l'ombre à la lumière - IV - L'Intégration Mar 28 Juin à 13:15 | |
| Eragon assistait impuissant a la scène, il trouvait que la gifle n était pas méritée, la jeune fille avait assez souffert pour que cela continue puis Coquido changea d attitude subitement, on dirait qu il était entrain de perdre la raison, il devenait agressif puis calme et utilisai le pouvoir de sa rune a tard et a travers, seulement Coquido était le supérieur hiérarchique d Eragon et pouvait difficilement lui faire remarquer cela, c est pourquoi il se tu. Coquido tendait sa main a la jeune fille, Eragon l encouragea du regard, il ne savait que faire sinon de trouver un endroit un peut plus sec, même s’il aimait bien l eau, resté là a barboté dans 50 centimètres d eau c est le rhume assurer, il dit au deux autres :
-Bon si on y allai, j ai hâte de trouver un endroit un peut plus chaud et surtout plus sec.
Il retint un rire puis invita les deux autres à le suivre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] De l'ombre à la lumière - IV - L'Intégration | |
| |
| | | | [RP] De l'ombre à la lumière - IV - L'Intégration | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|